Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SALON DE L ADOPTION, BESOIN D AIDE ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charibari
MA
MA
Charibari


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 16/09/2010

SALON DE L ADOPTION, BESOIN D AIDE .... Empty
MessageSujet: SALON DE L ADOPTION, BESOIN D AIDE ....   SALON DE L ADOPTION, BESOIN D AIDE .... EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:36

bonjour a tous
je souhaiterai mettre en place un salon de l'adoption pour le 21 novembre 2010 .... mais petits soucis je n'ai pas internet ni de fixe .... donc dur dur de faire des recherches et de me mettre en relation avec les personnes ( trouver la salle, communication ...) si quelqu'un veut bien m'aider a mettre en place ce projet se serai avec plaisir ....
Please Help me ...
m'exitez pas a m'envoyer un email (que je peux lire avec mon telephone portable)
Je suis sur villeneuve d'ascq et j'ai tous (enfin presque) mes weeks end de libre.
Si la petite fée de la com' peut par la suite me faire une superbe affiche se serait top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

SALON DE L ADOPTION, BESOIN D AIDE .... Empty
MessageSujet: Re: SALON DE L ADOPTION, BESOIN D AIDE ....   SALON DE L ADOPTION, BESOIN D AIDE .... EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:37

je t'apporte le téléphone demain ou mercredi

ça ira ???
Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DE L ADOPTION, BESOIN D AIDE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: