Invité Invité
| Sujet: Urgent pour croisé berger allemand Labrador environ 1 an Mar 19 Oct 2010 - 19:37 | |
| SOS contact Graminée Voici les photos du chien, berger allemand x labrador, environ 1 an, déparasité vermifugé non castré il est sociable humains et chiens, il a croisé un chat chez le véto et l'a juste reniflé donc a priori ok aussi très calin, besoin d'espace et de courir, éducation à faire Autorisation de diffuser, il ne va pas tarder à etre déposé en refuge, au plus tard lundi ( à tregrom dans le 22). Il fera 30kg d'après la véto . Il a les bases d'éducation mais il est foufou car jeune et costaud. calin, très proche de l'homme, a priori ok chat (croisé chez le véto et il a juste reniflé), pas castré, pas l'air dominant ni trop soumis, pas de dégat quand il reste seul, a besoin de beaucoup courir, tendance chien de garde, joueur, ne tire pas trop en laisse, connait assis et couché (pour couché faut insister). Mail de contact : marielaure44@gmail.com |
|
linda59100 PA
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : roubaix Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Urgent pour croisé berger allemand Labrador environ 1 an Mar 19 Oct 2010 - 20:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pour croisé berger allemand Labrador environ 1 an Mar 19 Oct 2010 - 22:09 | |
| Pourquoi a t il été abandonné??? |
|
Sonate MA / AD
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Croix Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Urgent pour croisé berger allemand Labrador environ 1 an Mer 10 Nov 2010 - 20:19 | |
| Ce chien avait été trouvé par mes parents qui ne pouvaient pas le garder. Il a donc été déposé au refuge, mais heureusement adopté quelques jours après, ce chien coule désormais des jours heureux dans sa nouvelle famille! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pour croisé berger allemand Labrador environ 1 an Mer 10 Nov 2010 - 20:41 | |
| Merci Sonate pour les nouvelles ! génial pour lui d'avoir été adopté |
|
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Urgent pour croisé berger allemand Labrador environ 1 an Jeu 11 Nov 2010 - 14:01 | |
| Bonne nouvelle pour ce toutou. Bonne et longue route à lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent pour croisé berger allemand Labrador environ 1 an | |
| |
|