| Yoda, chat noir à la queue en tire bouchon (réf CCaus2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Yoda, chat noir à la queue en tire bouchon (réf CCaus2) Dim 21 Jan 2007 - 23:23 | |
| Je suis tout noir, (non, les chats noirs ne portent PAS malheur!) Très collant, un vrai "petit chien", j'aime suivre mon maître partout. J'ai un seul défaut.... ma queue est en "tire bouchon", je suis né comme ça ! Je peux être placé avec des enfants et de préférence en maison, mais étant assez pépère, un appartement ça devrait aller aussi. Cliquez sur ma photo pour mieux me voir | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Yoda, chat noir à la queue en tire bouchon (réf CCaus2) Jeu 8 Fév 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Yoda, chat noir à la queue en tire bouchon (réf CCaus2) Ven 9 Fév 2007 - 9:43 | |
| Ah c est super tant mieu et aux adoptants |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Yoda, chat noir à la queue en tire bouchon (réf CCaus2) Ven 9 Fév 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
sonia et Invité
| Sujet: mon cher petit chat, Ven 9 Fév 2007 - 12:45 | |
| [b][i] Mon cher petit chat d'amour, je suis désolée pour toute les autres familles qui voulaient ce chat mais il est déjà pris depuis ce jeudi 08 février. c'est un chat si adorable, si mignon ! oh il est trop chou je vous promets avec sa petite queue en tirbouchon et son nez si magnifiquement beau... oh on est si content, euh non si HEUREUX, d'avoir trouvé notre bonheur en adoptant ce chat... au départ, on ne savait pas si il allait s'entendre avec les chiens (puisque l'on en a 2) mais depuis hier tout ce passe très bien même avec le chat il n'y a aucun souci. je pense qu'à 4 (2 chiens et 2 chats) le petit yoda a trouvé son bonheur ! :flower: on est vraiment vraiment très heureux que tout va bien. si vous voulez des nouvelles de Yoda répondez ici ! Encore Merci pour tout ! |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Yoda, chat noir à la queue en tire bouchon (réf CCaus2) Ven 9 Fév 2007 - 12:55 | |
| Merci de venir nous apporter des nouvelles de Yoda, je suis vraiment très contente de voir que tout va pour le mieux, pour lui, comme pour vous ! :clind'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoda, chat noir à la queue en tire bouchon (réf CCaus2) Ven 9 Fév 2007 - 13:08 | |
| Bonjour, J'étais impatiente de savoir comment se passait son premier contact avec les chiens... pour ces nouvelles rapides, je suis contente de savoir que vous avez enfin trouvé votre bonheur A bientôt | |
|
| |
sonia jo Invité
| Sujet: toujours heureux Jeu 15 Fév 2007 - 20:14 | |
| Un grand merci à la famille d'accueil où nous avons était chercher yoda; nous avons bien reçu son petit jouet fétiche, sa petite boule de poil rapplati. yoda se porte très bien pour l'instant, il mange bien, s'amuse avec de nouveau jouet acheté pour les deux chats (rat avec tout pleins de poils, des boules, des souris, des animaux avec des ) enfin ils sont très yoda est vraiment un chat adorable et nous ne regrettons en rien l'adoption de yoda dans notre vie. il est charmant, doux, attentionné, c'est un chat vraiment faite, seriez t-il possible de nous informer si vous connaissez un endroit où nous pouvons recevoir des bons de réductions sur les meilleures croquettes afin de pouvoir satisfaire au mieux la vie de ce petit chat en ayant les meilleures croquettes du marché ? Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Yoda, chat noir à la queue en tire bouchon (réf CCaus2) Jeu 15 Fév 2007 - 20:24 | |
| Bonsoir, Je suis heureuse de voir que vous avez enfin trouvé votre bonheur.... quand on pense qu'au départ, vous ne vouliez pas de chat noir... comme quoi... Pour les croquettes, nous vendons à prix réduit des croquettes haut de gamme Royal Canin.. visible sous la rubrique la Boutique à Minous. Un gros sac de 15 kilos dure environ 7 mois pour un seul chat. Et ces croquettes leur donne un si bon poil.. et ils sont moins affamés, car c'est plus nourrissant. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoda, chat noir à la queue en tire bouchon (réf CCaus2) | |
| |
|
| |
| Yoda, chat noir à la queue en tire bouchon (réf CCaus2) | |
|