Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Perdu chaton à Tourcoing

2 participants
AuteurMessage
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

Perdu chaton à Tourcoing Empty
MessageSujet: Perdu chaton à Tourcoing   Perdu chaton à Tourcoing EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:00

Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres une petite annonce pour un chaton perdu dans ma rue :

"Charly est perdu, il est croisé chartreux gris âgé de 6 mois, taché de blanc au niveau du ventre et une petite tâche blanche à la gorge. Pour toutes informations 06 29 39 65 26. 1 rue de Renaix à Tourcoing." (Même rue que moi, quartier centre ville côté Virolois, près du match du centre)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Perdu chaton à Tourcoing   Perdu chaton à Tourcoing EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:14

Ce chat a t il été retrouvé ??? Un gris chartreux avec une tache blanche (toute petite a la gorge) traine rue du maréchal Lyautey à tourcoing (quartier des Orions). Il est très beau, joli poil, mais me semble t il pas castré, et pas de tatouage visible a l oreille (il faisait noir). Tres calin, il miaule beaucoup et se laisse approcher.

Merci d avance pour le renseignement !
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD

MessageSujet: Re: Perdu chaton à Tourcoing   Perdu chaton à Tourcoing EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:44

Je ne sais pas je n'ai pas eu de nouvelles.
Il faudrait appeler le portable pour avoir plus d'infos.
http://mogwai59.spaces.live.com/
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Perdu chaton à Tourcoing   Perdu chaton à Tourcoing EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:36

j appelle ce matin, sils ne l ont pas retrouvé j espere ne pas leur donner de faux espoirs... il a la taille d un adulte, mais bon depuis novembre, ça pourrait etre lui...
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Perdu chaton à Tourcoing   Perdu chaton à Tourcoing EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:42

j ai eu la personne au téléphone, le chat n a pas été retrouvé a ce jour. Il pourrait correspondre, d autant qu a 6 mois il avait deja une taille adulte, ce qui expliquerait qu il est bien grand aujourd hui.
c etait la premiere fois qu on le voyait hier, mais depuisq uelques jours, un autre chat gris chartreux mais a tres longs poils traine egalement ; alors serait ce deux chats mis dehors ensemble ???

ils vont ce soir voir sils le voient, je vous donnerai des nouvelles. Pas vu d annonce pour un poils longs gris perdu,d ommage, il est magnifique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu chaton à Tourcoing   Perdu chaton à Tourcoing Empty

Perdu chaton à Tourcoing
Page 1 sur 1