| RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Mer 24 Jan 2007 - 22:05 | |
| Je suis une jeune chatonne d'environ 6 mois, très douce et super gentille, aux couleurs rares. J'avais froid, et n'ayant pas de maison, je me suis approchée de la première maison avec des gentils gens qui voulaient bien me donner à manger. Ils m'ont fabriqué un petit coin douillet dans le jardin où m'abriter, mais ils ne peuvent hélas pas me laisser rentrer, car ils ont un chat très possessif Qui veut bien m'adopter et m'accueillir dans leur maison bien au chaud?? Cliquez sur mes photos pour mieux me voir | |
|
| |
Selina Visiteur
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Mer 24 Jan 2007 - 23:24 | |
| Elle est adorable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Jeu 25 Jan 2007 - 10:54 | |
| oh oui elle est magnifique , je l'aurai bien prise à la maison mais malheureusement avc ma puce malade c'est pas possible! allez vite quelqu'un pour cette puce qui à l'air super gentille et toute caline |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Jeu 25 Jan 2007 - 15:46 | |
| Elle a l'air vraiment unique c'te choupinette!!!! :clind'oeil: | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Jeu 25 Jan 2007 - 18:06 | |
| Oui, elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Jeu 25 Jan 2007 - 21:29 | |
| Elle reste là-bas comme F.A.? | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Jeu 25 Jan 2007 - 21:33 | |
| J'ai eu un appel tout à l'heure... elle sera peut être adoptée.... sinon, j'ai prévu une FA pour elle... car il fait trop froid Sinon, tu n'as pas de nouvelles du chat de Comines ? Camille devait appeler le monsieur aujourd'hui Je te tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Jeu 25 Jan 2007 - 22:17 | |
| Mon ami et moi sommes tombés sous le charme ... Elle est trop craquante ! Où cette petite miss ? (ville) Je n'arrive pas à joindre la famille d'accueil (répond pas et pas de répondeur) pour leur signifier qu'on aimerai la voir pour (surement) l'adopter ! Donnez -moi des infos,
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Jeu 25 Jan 2007 - 23:29 | |
| Bonsoir, cette jolie chatonne se trouve à Lys-lez-Lannoy. Essaie de nouveau demain d'appeler, avez vous essayé sur le portable et le fixe ? Tenez nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 7:48 | |
| Je n'ai que le portable ! Mais il n'y a pas de répondeur ... Je rappelerai dans la journée, pour si possible venir la voir ce soir.
AUx nouvelles ... |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 10:08 | |
| J'espère que vous pourrez la voir aujourd'hui, et que vous aurez un coup de foudre l'une pour l'autre ! :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 12:05 | |
| Le coup de coeur nous l'avons déjà eu !!! Je vais essayer de rappeler auj, pas eu le temps ce matin... Au fait, puisqu'elle a 6 mois, on la faire stériliser et tatouer maintenant. Avez-vous des véto a nous conseiller? On en connait un à Ronchin (mais habitons à Villeneuve d'Ascq)... Ou faites-le vous avant l'adoption future ? Je vous tiens bien entendu au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 12:08 | |
| oh oui on veut savoir si vous avez pu la voir! :petitchat: c'est bien d'etre aussi motivée c'est de bonne augure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 12:12 | |
| Ca y est j'ai réusiit à joindre la FA ... rendez-vous pour voir la puce ce soir !
J'en suis toute excitée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 12:18 | |
| et bien voilà c'est super je suis bien contente pour vous, c'est toujours tres excitant de rencontrer un nouveau membre de la famille! |
|
| |
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 13:00 | |
| Super nouvelle.... Surtout n'oubliez pas la cage de transport | |
|
| |
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 13:33 | |
| EDC: Non je n'ai toujours pas de nouvelle de Comines malgrés le message laisser sur le repondeur du portable. Donc j'attends des nouvelles. Merci à Camille d'essayer d'en avoir aussi :petitchat: . Perette: Une fois l'adoption signé, vous recevrez une feuille pour aller faire tatouer et stéréliser la chatonne chez un vétérinaire affilié. En l'occurence, il y en a un à VIlleneuve d'ascq (trés gentil, moi je suis allé là-bas: rue jean jaures). Par contre, n'oubliez pas que les vaccins sont à votre charge. Je vous souhaite pleins de bon moments avec la choupinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 13:34 | |
| Si on lui plait on peut la prendre dès ce soir ? Je savais pas !!! Et après comment ça se passe ? Pour le contrat, etc... C'est indiqué dans les post-it ? |
|
| |
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 13:45 | |
| OUI vous pourrez la prendre ce soir, si vous avez une cage de transport. OUI, tout est expliqué sur le forum! Alors bonne lecture!!!! Vous savez qu'il y a toujours quelqu'un pour vous répondre si malgrés tout vous avez encore des question :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 22:15 | |
| Eh bien voilà, on a adopté notre nouvelle petite protégée... Elle est vraiment magnifique, adorable et très câline.
Par contre, elle crache sur mes chats tout en étant sur nos genoux. Mais je ne m'en fais pas c'est une question de temps. Les miens ne crachent déjà plus, ils se sont vite habitués !
Elle apprend petit à petit à découvrir notre chez nous et ses nouveaux compagnons.
Le rendez-vous avec la famille d'accueil s'est super bien passé.
PS : on voudrait l'emmener chez le véto pour faire les premiers vaccins et vérifier son âge (elle n'a 6 mois, elle est beaucoup plus jeune, 3-4 à mon avis). On peut y aller sans le papier pour le véto ? On peut aller à n'importe quel véto ?
:merci: pour tout |
|
| |
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Ven 26 Jan 2007 - 22:19 | |
| Super, je suis si heureuse pour cette adorable chatonne... Oui, elle va peut être cracher quelques jours, c'est normal au début. Pour le vaccin, vous pouvez aller chez n'importe quel vétérinaire, mais il vaut mieux déjà aller chez celui qui fera la stérilisation (prise en charge que vous recevrais d'ici quelques semaines). Sur Villeneuve d'Ascq, il y en a deux, Drs Mandron (rue J Jaures) ou Dr Villain (rue des Fusillés) Mais il vaut mieux ne pas attendre la stérilisation pour faire vacciner. Je vais basculer cette annonce dans "les p'tits chanceux" A bientôt | |
|
| |
Emmanuelle MA
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Sam 27 Jan 2007 - 11:07 | |
| Oh quelle bonne nouvelle ! Bravo Perette ! pour cette toute belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Sam 27 Jan 2007 - 12:51 | |
| ohhhhhhhhhh c'est vraiment super ca!!!!! pleins de papouilles avec votre nouveau chouchou!!! du bonheur du bonheur, du bonheur :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Mar 13 Fév 2007 - 18:35 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles de notre petite écaille de tortue : Nous l'avons appelé GRIBOUILLE et est adorable, elle ronronne tout le temps, se bagarre (pour jouer) avec notre mâle (castré) et ne crache plus du tout sur la femelle. Elle est au même régime que les deux autres et n'a pas l'air de se plaindre... Au contraire ! Dès que nous aurons reçu les papiers pour le véto, nous irons le voir pour obtenir plus d'infos sur elle (âge plus précis, ...) et savoir si nous pouvons la stériliser de suite (ce qui calmerait sûrement notre mâle bien intéressé )... et tatouer par la même occasion ! Je vous tiendrai informer... Si vous désirer voir qq photos de la miss vous pouvez vous rendre sur mon site internet perso : http://perrine.descamps.free.fr/ dans la rubrique chats @bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! Mar 13 Fév 2007 - 18:39 | |
| Bonsoir et merci bcp pour ces nouvelles et la photo... elle est super belle ! Je relance la présidente pour la prise en charge véto pour la stérilisation et tatouage.... Merci de votre compréhension... gros bisous à Gribouille A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! | |
| |
|
| |
| RARE ! chatonne écaille de tortue GRISE ! | |
|