| Bella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bella Dim 5 Déc 2010 - 10:29 | |
| Voici Bella magnifique chaton poils longs mais sa beauté ne doit pas occulter le fait que Bella a été trouvée dans une déchetterie et a du être sociabilisée et même si Bella a bien évolué au sein de sa famille d 'accueil , Bella aura besoin d 'un environnement calme , d"une famille aimante et patiente pour l 'aider à progresser et s'épanouir . FA Widehem |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bella Dim 5 Déc 2010 - 12:04 | |
| En effet elle est très belle ! Quel âge a-t-elle à peu près? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Dim 5 Déc 2010 - 18:53 | |
| Elle a trois mois environ .
|
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Bella Dim 5 Déc 2010 - 19:59 | |
| en effet bella a besoin d etre au calme et de la patience car elle a encore un peu peur mais quand on arrive a la caresser c est une vrai boite a ronron qui redemande des caresses | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bella Dim 5 Déc 2010 - 23:15 | |
| qu'elle est joliette la minette !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Lun 6 Déc 2010 - 20:13 | |
| Elle est magnifique elle va faire craquer beaucoup de monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Lun 6 Déc 2010 - 20:25 | |
| En plus c'est vraiment une très gentille chatonne, pas méchante pour deux sous, avec un peu de temps et de patience elle réservera de belles surpries j'en suis certaine |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Bella Mar 7 Déc 2010 - 13:13 | |
| bella a une visite jeudi soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Mar 7 Déc 2010 - 17:08 | |
| Bonne nouvelle |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: Bella Jeu 9 Déc 2010 - 19:58 | |
| bella est encore un peu sauvage donc la visite n a pas ete concluante mais ce n est pas grave une autre personne vient vendredi | |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: Bella Ven 10 Déc 2010 - 19:47 | |
| belle part la semaine prochaine chez son adoptant | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bella Ven 10 Déc 2010 - 23:44 | |
| la miss a su séduire son nouveau maître .... | |
|
| |
nicolaslf AD
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Bella Sam 11 Déc 2010 - 0:07 | |
| oui elle a su me seduire completement malgrés le fait que je n'ai pas pu la toucher (encore trop peureuse pour l'instant) mais j'ai tout mon temp pour qu'elle m'accepte, j'ai confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella Sam 11 Déc 2010 - 0:35 | |
| merci à vous pour cette adoption .... | |
|
| |
nicolaslf AD
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Bella Mer 15 Déc 2010 - 14:11 | |
| Bonjour, Bella est maintenant chez moi depuis hier soir et elle en est tres heureuse. apres quelques heures ou elle n'a pas voulut que l'on s'approche d'elle, maintenant elle viens d'elle meme vers nous et demande tout le temp des caresses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Mer 15 Déc 2010 - 15:49 | |
| Super , excellente nouvelle et belle progression de la miss :)))
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Mer 15 Déc 2010 - 18:15 | |
| bonjour je m'appelle Chris, j'ai connu l'école des chats par une amie qui est famille d'accueil et qui s'occupe des animaux quel que soit leur âge ou leur état! j'ai perdu ma chatte il y 15 jours au moment de mon anniversaire, le vétérinaire a tout fait mais impossible de la sauver. C'était une machine à câlins et à ronrons et depuis je ne m'en remettais pas et un grand manque se faisait sentir. j'ai regardé sur le site et j'ai vu que le week end dernier il y avait un week end adoption à Armentières. Dimanche matin arrivés sur place mon mari et moi sommes tombés amoureux d'une ptite chatounette toute blanche qui s'appelait Bianca et nous sommes repartis avec elle. elle a des yeux verts magnifiques et s'entend bien avec notre vieux matou Minuit de 16 ans , notre chatte Moustie de 4 ans et notre chien Gibbs adopté à la SPA de Lille fin août! Nous lui avons donné un autre prénom: OPALE.... elle a bien pris ses marques et n'est pas avare de câlins et ronrons d'ailleurs le matin dur dur de partir travailler! on a envie de rester avec elle! pour la nuit elle a choisi de dormir entre nos têtes à mon mari et moi! c'est un véritable régal d'être en sa compagnie et quel bonheur!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella Mer 15 Déc 2010 - 19:05 | |
| |
|
| |
widehem Visiteur
| Sujet: Re: Bella Mer 15 Déc 2010 - 19:26 | |
| je suis sur que bella va etre bien chouchoute et je suis contente qu elle soit parti chez ce mr c est une adoption reussi et deja des bonnes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella | |
| |
|
| |
| Bella | |
|