Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna

Aller en bas 
+3
emka
raphaelle
Brigitte59
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:07

Voilà , moi , c 'est Hina chaton femelle de 4 mois et demi . Il y a un mois de ça , j ai été recueillie par des gens qui m 'ont trouvé devant chez eux . J'étais très mal en point . J avais un début de gangrène à la queue ainsi q' un fort risque de septicémie sans compter un coryza ... Lé vétérinaire a tenté le tout pour le tout pour me sauver : Il a décide de m'amputer de la queue et j ai eu un traitement antibiotique et j ' ai réussi , j ai lutté et aujourd 'hui je vais bien , mes poils repoussent , je suis encore un peu timide mais d une gentillesse extrême , je ronronne tout le temps dès que l on me caresse . Néanmoins , ma famille devra être patiente et motivée . Il faut lui laisser du temps que s 'installe une confiance mutuelle et commencera une belle histoire ...
Hina va être vaccinée . Elle est ok Chats .
Voici les photos de la belle

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Hina_014Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Hina_013Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Hina_012Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Hina_011
Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Hina_010FA Raphaelle











Dernière édition par Maxxie le Mer 26 Jan 2011 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:44

c'est la réplique de mon chat mais au féminin !

tout simplement : superbe !

quel début de vie mouvementé mais la belle a bien lutté. : Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Minisale
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:02

Hina est une battante, c'est sûr! Pour s'être accroché comme ça devant les épreuves, elle est méritante.

Sa petite queue de hamster est charmante, et lui va très bien!

Elle est très amicale avec les chats, dont elle recherche la présence.
Elle est très joueuse, une boule de papier, ou une balle la met en joie, et elle ronronne en jouant.

Elle a exploré la maison avec assurance.

Mais Hina est encore inquiète avec les humains. Sa confiance se mérite. Elle apprécie les caresses, mais il faut qu'elle soit bien rassurée pour ça.
Il lui faut une famille compréhensive, patiente, qui lui laisse le temps de s'apprivoiser.

Comme certain chats, Héna est un peu craintive, mais chaque progrès est une victoire, et chaque marque de confiance est une immense récompense.
Du temps, de la douceur, et Hina deviendra une adorable compagne.
Sa jolie frimousse et son charme indéniable encourage à s'en faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:17

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Mini_101209091258806057278387
Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Mini_101209091257806057278386
Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Mini_101209091257806057278385

Hina progresse, et s'effarouche moins facilement.
Elle est très mignone, et touchante.
Son grand plaisir est de jouer, et si possible avec un copain chat.
Elle est toute petite, mais quand elle ronronne on l'entend à 1O mètres!

Hina attend une famille douce et compréhensive... Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
emka
AD
AD



Nombre de messages : 17
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/12/2009

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:48

hello, pour avoir adopté mon Pegaze a 8 mois avec le meme genre d'historique ( queue gangrenée, perforation du thorax ect..) je peux vous dire que ces chats deviennent resistants s'il survivent a leur premiere epreuve, et deviennent des amours comme vous n'en verraient pas souvent, bien sur mon chat a des sequelles mais elles sont surtout psycholgiques, peur du bruit ,des batons, et un ENORME besoin d'amour.

n'ayez pas plus d'inquietudes sur les consequences a long terme et donnez sa chance a cette petite et adorable Hina
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:12

Hina a passé un bon Noël, mais elle aurait preféré le passer avec sa nouvelles famille...Le Père Noel n'avait pas une gentille famille pour elle dans sa hotte... Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Chat-tri
On espère qu'elle commencera l'année avec ses maîtres.

Elle est très mignonne. Elle passe du temps avec nous, couchée sur un tapis, et ronronne comme une turbine. Elle suit ses amis chats partout, ils lui donnent confiance. Elle se promène dans la maison, n'a pas peur quand on se déplace.
Il lui faut trouver l'adoptant qui saura apprécier son joli minois, sa petite taille, sa discretion... sauf quand elle ronronne, là on l'entend de loin!
Qui lui donnera sa chance de s'apprivoiser en douceur, et d'apprecier un foyer sécurisant?

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Cimg3312Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Cimg3313Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Cimg3314

Hina croise les pattes pour la nouvelle année... Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptySam 8 Jan 2011 - 16:05

Hina a étté opérée et tatouée jeudi, elle est rentrée hier, bien fatiguée. Elle va mieux aujourd'hui et récupère doucement.

Elle devrait avoir une visite le week-end prochain... croisons les pattes! Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptySam 8 Jan 2011 - 16:08

Prompt rétablissement a la petite minette :)) ,
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:26

bonsoir pourrais je avoir son numero de tatouage svp? pour la mettre sur rescue. merci.

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptySam 15 Jan 2011 - 9:59

Le tatouage est H L J 324

Pas de nouvelles de la personne qui avait telephoné pour venir voir la cocotte ce week-end...

Elle va bien et a repris ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:16

Grande nouvelle: Hina a trouvé sa famille! Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Chat-qui

Une charmante dame habituée au chat est venue la chercher avec sa fille.
Je suis ravie, elle sera très heureuse avec elle c'est sur! Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Chat-coe

Question posée par l'adotante: est-elle vaccinée? J'avoue que je n'ai pas su répondre à la question... Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:42

Non ,si tu ne l as pas fait quand elle était chez toi , elle n' est pas vaccinée. Et c est une super nouvelle ! Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:45

Super nouvelle pour la petite Hina, bonne route Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte
DO
DO



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : b
Date d'inscription : 11/12/2010

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:56

super ! Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Chat-qui
elle le mérite tant !!
Nous sommes ravis qu'elle ait trouvé une bonne famille.
Nous espérons lire de ses nouvelles d'ici peu.
Bonne route Hina de la part de ceux qui t'ont recueillie Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:05

Merci beaucoup Chouchoutte pour l 'aide apportée a Hina et l 'école du chat de Roubaix
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
AD
AD



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Villeneuve d' Ascq
Date d'inscription : 02/12/2010

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:47

Super nouvelle pour la superbe Hina qui a l" air très attachante Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Toufflers (59)
Date d'inscription : 25/01/2011

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:24

Bonsoir,

Je vous donne seulement de mes nouvelles aujourd'hui car je commence à me sentir à l'aise dans ma nouvelle maison. Tout d'abord, j'ai été rebaptisée LOUNA.
Jusqu'à hier, j'ai passé plus de temps cachée sous le lit de ma maîtresse qu'avec elle en bas... Je ne descendais que pour manger et faire mes besoins dans ma litière, de préfèrence la nuit. Mais depuis cet après-midi, je reste un peu plus dans la maison (sur les tapis ou les fauteuils de préfèrence) et je commence timidement à jouer avec une petite balle ou un bouchon. La main des humains me fait encore très peur ...
Dès que je serai moins craintive, je me laisserai photographier pour vous montrer ma jolie frimousse. Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Chat-qui

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:38

Merci pour les nouvelles de la jolie Louna
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle
MA / FA / AD
MA / FA / AD
raphaelle


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/08/2009

Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:37

contente de lire des nouvelles de la miss. Louna c'est très mignon!
ah, patience, patience...vous aurez bien mérité les calins...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty
MessageSujet: Re: Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna    Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hina , 5 mois environ , H L J 324 renommé Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: