Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige

2 participants
AuteurMessage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige Empty
MessageSujet: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:22

trouvée voici huit jours sur le parking de l'hotel du quartier, elle cherchait désespérément à rentrer ds l'hotel pour réchauffer ses petites pattes meurtries par la neige et la glace

le responsable de l'hotel l'a mise dehors plusieurs fois avant qu'une employée n'appelle l'EDC pour la sauver ...

qui voudra bien lui faire une tite place au chaud ???
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:23

ADOPTEE ce dimanche 12/12 au salon d'Armentières

par une tite famille sans autres chats ... profites bien des canapés douillets !!!
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:05

on se croirait dans des contes pour enfants où 3 petites "cosette" ont trouvé un doux foyer !

super les 3 adoptions que sont celles d'arpège, bianca et lili2.

un grand "hourra" pour le salon de l'adoption de dimanche !!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:27

Arpège fait partie de la famille depuis ce dimanche 12 Décembre. Elle est déjà chez elle à la maison et a effectivement fait sien notre canapé douillet. Avec elle, nous découvrons la vie de chat. Eléa, notre fille de trois ans, apprivoise ce nouveau compagnon chaque jour davantage. Pour l'instant, elle est encore dans une phase d'observation, elle tente parfois une caresse timide mais lui parle beaucoup. Pépite, notre lapin, est, elle aussi, en phase d'observation. Nous les avons présentées l'une à l'autre mais n'avons pas encore osé ouvrir la cage de Pépite. Arpège est une chatte adorable, joueuse, caline et sage... Nous sommes heureux de l'avoir près de nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:31

Merci pour les nouvelles :))) Mon lapin (taille normale pas nain ) est arrivé après les chats et ils jouent ensemble !
( sous surveillance quand même) mais c est le lapin qui les coursent !!
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:11

merci pour ces bonnes nouvelles de miss Arpège, très attachante cette minette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:44

J'aurai besoin d'un petit conseil au sujet d'Arpège. Comme il me l'avait été conseillé, Arpège a une gamelle de croquettes à disposition tout au long de la journée. La gammelle est remplis matin et soir et je les trouve vides le matin au lever et le soir dès mon retour à la maison. Ne mange-t-elle pas trop ? Faut-il laisser les croquettes à disposition ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:01

Il faut toujours laisser à dispo eaux et croquettes, le chats mangent souvent par petites quantités, elle va se réguler d'elle même
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:29

elle a du souffrir du manque de nourriture lors de son abandon, et du coup elle "stocke" de peur de manquer

celà arrive souvent avec les chats qui viennent du dehors, ça se résorbe dès que la peur de manquer disparait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:11

Merci beaucoup pour ces conseils avisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:11

Des nouvelles d'Arpège qui fait partie de notre famille depuis le 12 Décembre. Arpège a vite pris ses repères et sa place au sein de la famille. Elle est tellement à l'aise maintenant que les bêtises commencent : elle adore les décorations de Noël, notre sapin n'a plus l'aspect de ses débuts mais ce n'est que de saison. Arpège a également découvert les chaussettes. Elle s'est amusé à décrocher les chaussettes en cours de séchage et à en dévorer quelques unes (chacune d'une paire différente bien sûr). Peut-être se sent-elle un peu seule en journée ??? En tout cas, notre fille a trouvé une super compagne de jeu. Elles forment toutes les deux une sacrée équipe : Eléa lance la balle et Arpège la lui rapporte à ses pieds. Quand Eléa dort, Arpège attend sagement à ses côtés... Bref, nous ne regrettons pas cette adoption...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:17

merci beaucoup pour les nouvelles ... ah les chats et les sapins de noël , toute une histoire :)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:57

Arpège continue de nous surprendre par son imagination et les bêtises qui vont avec. Elle s'est aujourd'hui laissé enfermer dans un placard où elle a fait trempette dans l'huile de friture (froide bien sûr) !!!! Résultat : un petit bain ! Mais malgré le shampooing le poil ne reprend pas son aspect luisant et doux d'avant bêtise. Pouvez-vous me donner un conseil pour retrouver un chat tout beau tout propre et qui ne sent pas la frite ??? Merci d'avance... et bonne fin d'année à toutes et à tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:38

Oula un bain d huile , je pense que ca ne reviendra pas nickel chrome d un coup ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:03

Elle va continuer à se nettoyer d'elle même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige   ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige Empty

ARPEGE, tite rouquine abandonnée ds la neige
Page 1 sur 1