| Me suis pas présentée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me suis pas présentée... Ven 26 Jan 2007 - 0:21 | |
| Je m'en excuse, je viens de me rendre compte (en lisant les autres posts) que je ne m'étais pas présentée de manière civilisée! Voilà, je m'appelle Séverine, je suis FA depuis AUJOURD'HUI, j'ai 26 ans, instit, mon homme pareil sauf que lui est sur Amiens (il a passé son concours en Picardie), nous avons une fille de 2 ans et un chat Thétis, un matou de 3 ans, superbe européen tigré gris et noir. Je garde aussi de temps en temps une Gloria de 10 mois, câline européenne tigrée rousse avec un plastron blanc et des chaussettes blanches. Elle st à mon frère mais lorsqu'il part rejoindre sa copine sur Paris il préfère me la laisser. Je vais pouvoir "assouvir" ma passion des félins grâce à un long arrêt de travail! Je comblais mes journées vides en faisant du bénévolat ds une asso pour les enfants qui ont besoin de soutien scolaire, mais je souhaite garder Lola chez moi, avant elle était en nourrice et son apprentissage de la propreté se passe mal, sa nourricez est un peu space dc je garde ma nénette. Voilà, je vs ai raconté ma vie...Bonne soirée à ts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Ven 26 Jan 2007 - 8:39 | |
| hé salut, je crois qu'on s'est dejà croisé sur le forum des chathuttes d'amiens?! bienvenue, ici c'est aussi super sympa!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis partout! Ven 26 Jan 2007 - 9:55 | |
| Bonjour! Oui c'est possible que l'on ce soit déjà "vues" je deviens accro aux forums sur les chats! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Ven 26 Jan 2007 - 10:01 | |
| oui oui je comprends je suis comme toi, j'aime discuter avc des passionnés comme moi et puis avoir des nouvelles des p'tits bouts c'est important!!!! c'est super la décision que tu as prise de devenir famille d'accueil, je pense que tu ne le regretteras pas, c'est tellement d'amour tout ca! je viens d'adopter une petite merveille aux chathuttes qui est absolument adorable et tellement reconnaissante que ca m'a donnée envie d'accueillir chez moi un autre malheureux en famille d'accueil, tu verras tu auras le droit aussi à ta symphonie de ronrons et calins en tout genre!!! si tu ne l'as pas dejà en tout cas encore une fois et chapeau pour ce que tu fais!!!! |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Ven 26 Jan 2007 - 10:05 | |
| Bienvenue sur ce forum génial ! J'espère que ton nouveau boulot de famille d'accueil te plaira...mais je ne me fais aucun doute ! Merci à toi en tout cas !
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Ven 26 Jan 2007 - 10:25 | |
| salut emmanuelle, alors ta tombola se passe bien? tu organises une tombola c'est bien ca? comment fait on pour y participer? ca m'interesse! en tout cas pour ton devouement :clind'oeil: |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Ven 26 Jan 2007 - 13:58 | |
| Thetisetgloria super ta décision de devenir FA, on est jamais assez!! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Ven 26 Jan 2007 - 21:36 | |
| Ben merci, chaleureux l'accueil! Grosses bises à tous! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Sam 27 Jan 2007 - 0:04 | |
| une fois de plus à ThetisetGloria et encore une fois pour ton aide. Malou, pour répondre à ta question des Tombolas, tu veux en vendre ou en acheter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Sam 27 Jan 2007 - 8:07 | |
| C'est quoi cette histoire de tombola? | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Sam 27 Jan 2007 - 9:42 | |
| Nous faisons circuler des tombolas, à 2 Euros la case, pour faire rentrer de l'argent à l'école du chat pour assurer nos frais... toutes proposition pour nous aider à en faire est le bienvenue.. ou si vous voulez remplir une ou des case(e), c'est possible aussi, en envoyant un chèque à l'ordre de l'école du chat Roubaix au Domiga Pollet 4 Rue Lamartine 59115 Leers.... je devrais peut être ouvrir une rubrique pour ça, apparamment ça intéresse du monde. | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Sam 27 Jan 2007 - 10:11 | |
| Et on peu en avoir des cases à faire à remplir, car je pars dans ma famille le weekend prochain et je pourrai en vendre un peu...alors où pourrais-je m'en procurer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Sam 27 Jan 2007 - 10:29 | |
| Comme Alice, je serai interressée aussi. | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Sam 27 Jan 2007 - 11:01 | |
| Moi j'ai des cases à vendre sur la mienne si ça intéresse des gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Sam 27 Jan 2007 - 12:22 | |
| bah oui emmanuelle ca m'interesse c'est pour ca que j'ai posté, je voulais savoir comment faire pour t'acheter quelques cases :petitchat: et si tu es d'accord je peux t'envoyer un cheque ou je veux bien en vendre mais je ne promets pas le resultat , j'arriverai peut etre à vendre quelques cases on ne sait jamais! voili voilou |
|
| |
Emmanuelle MA
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Sam 27 Jan 2007 - 13:07 | |
| Je te contacte par MP pour te dire les cases qu'ils restent et discuter de ça un peu ok ? à toi en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... Sam 27 Jan 2007 - 13:11 | |
| ok ca marche j'attends de tes nouvelles! |
|
| |
| Sujet: Tombolas Sam 27 Jan 2007 - 13:40 | |
| Vu le succès de la question sur les Tombolas, je vais poster un message sous la rubrique "nous avons besoin de vous"...A bientôt sous cette rubrique
Sandra et Alice, je vous envoie une grille à cases, merci de me donner votre adresse par mp
Malou, je crois qu'il est possible d'envoyer un chèque à Emma, chèque à l'ordre de l'école du chat Roubaix
Merci de votre intérêt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me suis pas présentée... | |
| |
|
| |
| Me suis pas présentée... | |