| Clochette parrainé par Véronique B. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Lun 31 Jan 2011 - 23:35 | |
| Contrairement à Chataigne qui vient du mm quartier que moi, j'ai toujours vécu dehors De gentilles personnes me nourrissaient depuis tt ce tps et prenaient soin de ma santé lorsque c'était nécessaire Et puis ma santé s'est dégradée d'un coup et les bonnes personnes ont décidé d'abréger mes souffrances en m'emportant chez leur vétérinaire J'ai eu de la chance car celui ci a préféré tenter un traitement et une chirurgie dentaire afin de tenter de rétablir ma santé Je me suis retrouvée chez Graminée et j'ai repris goût à la vie Après qques dents en moins, je suis à nouveau alerte sur mes pattes mm si mon pelage n'est plus aussi beau qu'avant, je coule des jours paisibles entre la banquette, les croquettes et toutes les cachettes que je trouve J'ai encore parfois des pb dentaires ms à la moindre alerte, on m'emmène chez le véto pour m'éviter les catastrophes
| |
|
| |
limosin Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : gaillard 74240 Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Mer 9 Fév 2011 - 22:30 | |
| bonjour ,je viens d'apprendre que vous voulez bien que je parraine la fée Clochette ,ok ,j'aimerais savoir à combien se monte un parrainage de bonnes croquettes pour cette vieille dame ,je ne pourrais pas venir le voir ,j'habite en Haute Savoie et je travaille ,je fais partie de l'école du chat de Gaillard 74240,amitiés Jacqueline | |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Ven 11 Fév 2011 - 0:55 | |
| Jacqueline, tu donnes ce que tu veux (peux), par mois, ou trimestre ou année
Clochette mange des croq RC F..32 comme les autres chats de la maison
si tu passes une fois ds la région elle sera ravie d'avoir ta visite ... et nous aussi
merci en tout cas de penser à elle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Mar 8 Mar 2011 - 23:31 | |
| bien reçu ce jour le parrainage de Véronique B à Boulogne
Clochette sera vaccinnée avant la fin du mois afin de lui éviter de contracter quelque maladie que ce soit au contact des chats errants que je ramène pour stérilisation-identification elle vieillit, campe sur les points hauts afin d'esquiver les coups de Melba, qui bien que n'y voyant pas, ne rate pas une occasion d'écharper un congénère mal embouché qui traverse son champ d'action
elle a besoin qu'on lui brosse le pelage, n'étant plus en capacité de la faire elle mm
sion elle ronronne à la simple vue d'un bipède, c'est un vrai plaisir de l'entendre
elle aime recevoir la visite des marraines de Melba, n'hésitez pas à venir lui faire une papouille ... et encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Sam 21 Mai 2011 - 0:02 | |
| Clochette remercie sa marraine Véronique pour le parrainage reçu ce jour
Clochette fait son rappel de vaccin demain ainsi qu'une petite viste de routine pour vérifier les niveaux ...
@ bientôt de nouvelles photos de la miss qui ronronne à la simple vue de la brosse à reluire, non à carder ;-)))
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Dim 26 Juin 2011 - 23:23 | |
| Hier AM, Clochette a eu la visite des marraines de Babylone et de Melba Elle était aux anges car tous les vieux chats ont eu la primeur de la super brosse "anti sous poil" et du brosseage délicat de Cambouis59 qui a fait preuve de bcp de douceur merci aux marraines et merci à Véronique qui bien que n'habitant pas la région pense à nos vieilles mémères ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Lun 19 Déc 2011 - 9:14 | |
| Clochette s'est endormie la nuit dernière ... | |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Lun 19 Déc 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Lun 19 Déc 2011 - 19:51 | |
| Repose en paix Clochette! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
lilo59510 FA / AD / PA
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Lun 19 Déc 2011 - 22:23 | |
| au revoir petite clochette... | |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. Lun 19 Déc 2011 - 23:02 | |
| Clochette qui reste parmi nous, car pour toujours dans le coeur et la mémoire de ceux qui l'ont aimée, ciao jolie Clochette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clochette parrainé par Véronique B. | |
| |
|
| |
| Clochette parrainé par Véronique B. | |
|