Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  Empty
MessageSujet: Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine    Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  EmptySam 22 Jan 2011 - 11:05

Voici Noisette en attente de parrain marraine


Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  Dscf0821Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  Dscf0820


Je laisse Graminée raconter son histoire




Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  Empty
MessageSujet: Re: Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine    Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:29

Alors mon vrai nom de toujours c'est Chataigne, na !
Voilà une dizaine d'année, j'ai été adoptée par une jeune femme qui n'avait que moi à chérir et tout allait bien alors, jusqu'au jours où elle décida d'adopter une autre minette avec laquelle je ne m'entendais pas
Je me suis donc éloignée pour arriver après plusieurs mois d'errance chez un vieux monsieur qui m'acueillit à bras ouverts
Malheureusement, le vieux Monsieur est décédé en 2009 et je me suis retrouvée dohors sans bien comprendre pourquoi je ne pouvais plus passer par la fenêtre comme autrefois pour rentrer ds la maison
Le nouveau locataire m'a toléré sur l'appui de fenêtre pendant de long mois : je dormais entre le volet et le chassis de fenêtre
Jusqu'au jour où l'ultimatum est tombé, je déguerpissais ou il appelait la LPA, et c'est là que de bonnes personnes ont appelé l'Ecole du Chat afin que je ne termine pas ma vie sur la table du véto
Au moment de mon arrivée ds ma nouvelle maison, je n'avais plus un poil sur le tronc, ni le train arrière, le Dr soupçonnait un pb hormonal, et puis finalement, le temps a fait son office, mon pelage est revenu aussi beau que dans ma prime jeunesse et je règne ici sur mon carton et mon radiateur, telle une princesse
n'hésitez pas à venir me voir, mm si je suis devenue très timide et réservée, je peux parfois vous surprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  Empty
MessageSujet: Re: Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine    Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:03

Un tatouage ?
Elle est chez quelle FA ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  Empty
MessageSujet: Re: Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine    Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:13

dd
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  Empty
MessageSujet: Re: Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine    Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:23

ok... manque plus qu'une photo pour la mettre sur la bannière :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  Empty
MessageSujet: Re: Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine    Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette ou Chataigne en attente de parrain /marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Nos chats en attente de parrains/marraines-
Sauter vers: