Alors mon vrai nom de toujours c'est Chataigne, na !
Voilà une dizaine d'année, j'ai été adoptée par une jeune femme qui n'avait que moi à chérir et tout allait bien alors, jusqu'au jours où elle décida d'adopter une autre minette avec laquelle je ne m'entendais pas
Je me suis donc éloignée pour arriver après plusieurs mois d'errance chez un vieux monsieur qui m'acueillit à bras ouverts
Malheureusement, le vieux Monsieur est décédé en 2009 et je me suis retrouvée dohors sans bien comprendre pourquoi je ne pouvais plus passer par la fenêtre comme autrefois pour rentrer ds la maison
Le nouveau locataire m'a toléré sur l'appui de fenêtre pendant de long mois : je dormais entre le volet et le chassis de fenêtre
Jusqu'au jour où l'ultimatum est tombé, je déguerpissais ou il appelait la LPA, et c'est là que de bonnes personnes ont appelé l'Ecole du Chat afin que je ne termine pas ma vie sur la table du véto
Au moment de mon arrivée ds ma nouvelle maison, je n'avais plus un poil sur le tronc, ni le train arrière, le Dr soupçonnait un pb hormonal, et puis finalement, le temps a fait son office, mon pelage est revenu aussi beau que dans ma prime jeunesse et je règne ici sur mon carton et mon radiateur, telle une princesse
n'hésitez pas à venir me voir, mm si je suis devenue très timide et réservée, je peux parfois vous surprendre ...