Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur le forum car j'espère trouver ici une solution à mon problème!
Je pars à l'étranger pendant un an à partir du 27 février et après avoir fait et refait le tour de mon entourage, je ne trouve personne qui veuille bien garder et s'occuper de mon chat (après des désistements aussi, c'est pour ça que là ça devient très urgent et ça me stresse)
Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourrait l'accueillir et le dorloter.
Il s'appelle Cachou et il a 3 ans et demi. Il est stérilisé et a toujours vécu en appartement. C'est un chat câlin, un peu craintif et calme.
Il a toujours vécu chez moi (sans autre animal) donc pour être honnête, j'appréhende un peu sa réaction en changeant de lieu. (mais bon je pense que sur ce point, vous saurez m'apporter des conseils)
Je suis très attachée à lui et cette séparation va être difficile. Je n'imagine pas le laisser n'importe où mais surtout je souhaite le récupérer à mon retour.
Pensez-vous pouvoir m'aider ?? Connaissez-vous des personnes ?
Bien entendu, je payerais la nourriture et la litière pdt mon absence ou tous autres soins si besoin.
Merci d'avance !!
Marie