Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/02/2011

Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an Empty
MessageSujet: Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an   Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:25

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur le forum car j'espère trouver ici une solution à mon problème!

Je pars à l'étranger pendant un an à partir du 27 février et après avoir fait et refait le tour de mon entourage, je ne trouve personne qui veuille bien garder et s'occuper de mon chat (après des désistements aussi, c'est pour ça que là ça devient très urgent et ça me stresse)

Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourrait l'accueillir et le dorloter.
Il s'appelle Cachou et il a 3 ans et demi. Il est stérilisé et a toujours vécu en appartement. C'est un chat câlin, un peu craintif et calme.
Il a toujours vécu chez moi (sans autre animal) donc pour être honnête, j'appréhende un peu sa réaction en changeant de lieu. (mais bon je pense que sur ce point, vous saurez m'apporter des conseils)

Je suis très attachée à lui et cette séparation va être difficile. Je n'imagine pas le laisser n'importe où mais surtout je souhaite le récupérer à mon retour.
Pensez-vous pouvoir m'aider ?? Connaissez-vous des personnes ?

Bien entendu, je payerais la nourriture et la litière pdt mon absence ou tous autres soins si besoin.

Merci d'avance !!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an   Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an EmptySam 5 Fév 2011 - 15:02

peut être en lançant un appel sur rescue, dans la rubrique matériel et services, sous rubrique : gardiennage.

j'espère que vous trouverez vite une bonne solution pour votre minou.
Revenir en haut Aller en bas
limosin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : gaillard 74240
Date d'inscription : 06/02/2011

Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an   Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:34

essaie Mi******* sur FB ils sont de Valencienne
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/02/2011

Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an   Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:39

Merci à tous les deux pour vos conseils!!!
Je vais voir ces différentes pistes !


Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an   Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:14

non pas mi*********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an   Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:11

Pour tous conseils , aide ou suggestions (sauf d 'ordre général ) et surtout les adresses , prière de le faire auprès de Marie par voie privée . Je vous remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an   Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je recherche qqun pour garder mon chat pdt un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: