Bonjour à tous,
Je me prénomme Sylviane, "jeune retraitée" de la Fonction Publique Territoriale.
Pour le bonheur de mes Enfants, j'ai eu :
"2 hamsters, 1 cochon d'inde, des oiseaux exotiques en volière (il ne m'en reste que 2 actuellement, car je remplaçais les décédés par d'autres pour que la compagne ou le compagnon ne souffre pas - cela depuis 38 ans), une tortue, des poissons rouges, un chien recueilli dans un Refuge de la Nièvre, il se prénommait MIGNON (et portait bien son nom) il est DCD le 22/08/92 mais je ne pourrai jamais "l'oublier"
J'ai adopté une jolie Minette tricolore dans un autre Refuge de la Nièvre cela a fait 4 ans le 28/10/10
Elle se prénomme ZABOU et a 7 ans. C'est mon rayon de soleil à moi car elle est adorable et nous comble d'amour mon Mari et moi.
Je parraine également des Poilus, une quarantaine environ depuis 2006.
La plupart on été adoptés, seul mon petit WANOU est DCD d'un cancer du foie pour ma plus grande peine hélàs mais contre la maladie que faire ??
Actuellement j'ai 10 nouveaux Filleuls, de différentes Associations et j'espère qu'ils trouveront une gentille Famille pour leur permettre de continuer leur route.
Je suis Bénévole dans 3 Associations.
Je suis heureuse de vous rejoindre sur le Forum.
Grosses Bises à vous tous,
Sylviane (alias Phèdre)