Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour à tous :)

2 participants
AuteurMessage
wélanie
Visiteur
Visiteur
wélanie

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:42

Bonjour!!

Je suis Mélanie, j'ai 25ans et évidemment je suis passionnée par les chats love
J'ai la chance d'avoir un persan chinchilla de 11ans que je vénère même s'il est très capricieux...
Mes loisirs sont la lecture, le dessin, la cuisine, les jeux vidéos, la culture asiatique, les Kinders et surtout les chats!
J'adore les prendre en photos et je collectionne toutes sortes d'objets qui les représentent Bonjour à tous :) Blob_cat
Je compte aller au salon de l'adoption ce weekend car depuis le début de l'année, mon fiancé accepte que j'adopte un second chat Bonjour à tous :) Chat-qui
à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:55

Merci beaucoup et bienvenue sur le forum . J aurai donc le plaisir de vous rencontrer lors du salon . A très bientôt !
wélanie
Visiteur
Visiteur
wélanie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:00

Merci!
D'ailleurs j'ai des questions au sujet de ce salon:
Comment ça va se passer pour les gens qui veulent adopter? Le paiement se fait le jour même? Peut-on ramener les chats directement à la maison?
Comme je n'ai pas de voiture, je veux prévoir si je dois emmener la caisse de transport pour chat le jour même ou non.
Je ne viendrai pas seule, j'ai des amis qui m'accompagnent, dans le but d'adopter eux aussi un second chat Bonjour à tous :) Smiley_1
linda59100
PA
PA
linda59100

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:11

Bonjour à tous :) Coucou33
wélanie
Visiteur
Visiteur
wélanie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:07

merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Empty

Bonjour à tous :)
Page 1 sur 1