Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Dim 28 Jan 2007 - 16:30 | |
| Bonjour! Nous sommes tous les 2 en thèse de Biologie à Lille et nous recherchons un petit chat, nous sommes tombé par hasard sur votre site internet. Nous ne connaissions pas du tout l'Ecole du Chat (désolé...). Nous avons perdu notre chatte il y a un mois et sommes décidés à en reprendre une plus vite que ce que l'on pensait (la maison est trop vide sans animaux!). Voilà donc pourquoi nous sommes parmis vous. A bientôt. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 28 Jan 2007 - 17:16 | |
| Bienvenue à l'école du chat. J'espere que vous trouverez votre bonheur ici parmi tous ces loulous plus adorables les uns que les autres. |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 28 Jan 2007 - 19:55 | |
| Bonjour et Pouvez vous me donner quelques indications pour vous aiguiller vers le chat qui pourrait vous convenir;..... Etes vous en appartement (si oui, avec ou sans terrasse ?) , avez vous des enfants, pas d'autres animaux ? et à bientôt | |
|
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 28 Jan 2007 - 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous Capucine et Johan ! Je pense que nous avons ici de quoi combler votre manque de chat ! j'espère que vous trouverez vite votre bonheur parmi tous nos petits protégés qui ne demandent qu'à trouver une famille ! A bientôt Emmanuelle | |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 28 Jan 2007 - 21:24 | |
| et pas de doute, vous allez trouver votre bonheur à l'Ecole du Chat à bientôt | |
|
Grominet Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 28 Jan 2007 - 22:03 | |
| bonjour et parmis nousvous trouverez votre bonheur nos boules de poils sont tous aussi gentils les unes que les autres t vous comblerons de bonheur.voila. et qui cest peut etre que vous nous rejoindrais en tant que famille d'accueil car nous en manquons tujours .merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 29 Jan 2007 - 11:04 | |
| Bonjour, Nous sommes dans une maison avec jardin et sans enfants ni autres animaux. Nous préférerions une femelle tout juste sevrée pour pouvoir l'adopter plus facilement, et pas grise et blanche "écailles de tortues" car Pelote que nous avons perdu il y a un mois était de cette couleur, c'est pourquoi nous penchions plutôt vers le noir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|