| Zan , chat super sympa renommé Réglisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Sam 26 Fév 2011 - 20:17 | |
|
Dernière édition par Maxxie le Mer 30 Mar 2011 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Sam 26 Fév 2011 - 20:44 | |
| Il n'était pas au salon ce minou? Si c'est lui, il est vraiment magnifique et ces petits bouts de pattes c'est craquant on dirait qu'il a trempé ses pattes dans la peinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Sam 26 Fév 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Mar 8 Mar 2011 - 18:54 | |
| Bonjour, Zan est-t-il identifié pour le poster sur rescue? merci _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Dim 20 Mar 2011 - 9:52 | |
| Est ce que zan pourrait être présent au prochain salon ? |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Dim 20 Mar 2011 - 11:25 | |
| il faudrait le faire pucer. Je suis normalement disponible le samedi (j'attends juste une confirmation pour le jour de compét de gym de mes filles). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Sam 26 Mar 2011 - 17:59 | |
| Adopté au salon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Mer 30 Mar 2011 - 14:05 | |
| Des nouvelles reçues ce jour :
Coucou c'est Zan renommé réglisse!!!
Je suis bien arrivé chez mes parents adoptifs, bon en arrivant j'ai vu un chien alors je me suis caché 20 minutes ensuite j'ai sorti le bout de mon nez pour visiter un peu ma nouvelle maison, ça a l'air super!! le premier jour j'ai montré a cette boule toute blanche qui remue tout le temps de me laisser tranquille!!! mais finalement il a pas l'air méchant... j'ai pas mangé grand chose mais je me suis rattrapé!!! j'ai le droit a tout!!! des croquettes, des boulettes et même mon petit morceau de kiri le soir comme le chien!!! j'adore!!! dimanche j'ai trouvé ma place malgré les paniers je préfère un tabouret avec des coussins!!!maman adore les câlins et je suis bien heureux, moi aussi j'aime bien! j'ai fait la sieste avec elle et le chien!!! tout les deux au bout de ses pieds il ne m'a pas embêté... Lundi je passais a coté de lui il ne me faisais rien il est vraiment gentil, mais pour l'instant loin de moi!!! Mardi voilà qu'il essaye de jouer avec moi! bah pourquoi pas après tout! je me suis caché sous la table de salon et je l'ai nargué hé hé!!! bon tout ça pour vous dire que je suis bien ici!!! on s'occupe bien de moi! je suis roi! avec le chien bien sûr!
|
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Sam 30 Avr 2011 - 14:02 | |
| Voilà quelques nouvelles de Réglisse qui n a décidément pas de chance!!! D'abord perdu puis retrouvé par ses adoptants, le voici au beau milieu d'une séparation !!!! et comme de bien entendu on ne veut plus du chat!!! actuellement il est chez une amie du couple qui va essayé de l'adapter à son chat, mais cela semble assez difficile. C'est d'ailleurs cette dame qui m'a averti de la situation. Elle fait l'essai pendant 10-15 jours et me rappelle | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Sam 30 Avr 2011 - 14:38 | |
| Quelle mauvaise nouvelle! J'espère que Zan va s'adapter à son nouveau compagnon et vis et versa | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Dim 1 Mai 2011 - 0:13 | |
| on croise les doigts !!!! | |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Lun 9 Mai 2011 - 23:00 | |
| Malheureusement les choses ne se passent pas bien, Reglisse étant très dominant il aurait besoin d'être le seul chat !! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Mar 10 Mai 2011 - 13:41 | |
| Que va-t-il se passer pour lui ? | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Mar 10 Mai 2011 - 13:57 | |
| L'amie du couple peut le garder encore combien de temps? | |
|
| |
Audrey59 AD
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Lezennes Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse Mar 10 Mai 2011 - 18:04 | |
| Je trouve ça... si triste !!!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends pas pas qu'une séparation puisse avoir un impact sur son animal!!!! En tout cas, j'espère que ce magnifique chat trouvera quelqu'un de bien pour le recueillir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse | |
| |
|
| |
| Zan , chat super sympa renommé Réglisse | |
|