Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Zan , chat super sympa renommé Réglisse

Aller en bas 
+2
Mathilde7789
lilipuce04
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptySam 26 Fév 2011 - 20:17

Voici Zan c est un chat gentil mais dominant avec ses congéneres , il a besoin d un jardin

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Pict0021
Zan , chat super sympa renommé Réglisse Pict0022Zan , chat super sympa renommé Réglisse Pict0023Zan , chat super sympa renommé Réglisse Pict0024Zan , chat super sympa renommé Réglisse Pict0025Zan , chat super sympa renommé Réglisse Pict0026Zan , chat super sympa renommé Réglisse Pict0027Contact MMe Garreyn


Dernière édition par Maxxie le Mer 30 Mar 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptySam 26 Fév 2011 - 20:44

Il n'était pas au salon ce minou?
Si c'est lui, il est vraiment magnifique et ces petits bouts de pattes c'est craquant on dirait qu'il a trempé ses pattes dans la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptySam 26 Fév 2011 - 20:47

Non il n y était pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:54

Bonjour, Zan est-t-il identifié pour le poster sur rescue? merci

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:52

Est ce que zan pourrait être présent au prochain salon ?
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:25

il faudrait le faire pucer. Je suis normalement disponible le samedi (j'attends juste une confirmation pour le jour de compét de gym de mes filles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptySam 26 Mar 2011 - 17:59

Adopté au salon Zan , chat super sympa renommé Réglisse Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:05

Des nouvelles reçues ce jour :

Coucou c'est Zan renommé réglisse!!!

Je suis bien arrivé chez mes parents adoptifs, bon en arrivant j'ai vu un chien alors je me suis caché 20 minutes ensuite j'ai sorti le bout de mon nez pour visiter un peu ma nouvelle maison, ça a l'air super!! le premier jour j'ai montré a cette boule toute blanche qui remue tout le temps de me laisser tranquille!!! mais finalement il a pas l'air méchant...
j'ai pas mangé grand chose mais je me suis rattrapé!!! j'ai le droit a tout!!! des croquettes, des boulettes et même mon petit morceau de kiri le soir comme le chien!!!
j'adore!!!
dimanche j'ai trouvé ma place malgré les paniers je préfère un tabouret avec des coussins!!!maman adore les câlins et je suis bien heureux, moi aussi j'aime bien!
j'ai fait la sieste avec elle et le chien!!! tout les deux au bout de ses pieds il ne m'a pas embêté...
Lundi je passais a coté de lui il ne me faisais rien il est vraiment gentil, mais pour l'instant loin de moi!!!
Mardi voilà qu'il essaye de jouer avec moi! bah pourquoi pas après tout! je me suis caché sous la table de salon et je l'ai nargué hé hé!!! bon tout ça pour vous dire que je suis bien ici!!! on s'occupe bien de moi! je suis roi! avec le chien bien sûr!

Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptySam 30 Avr 2011 - 14:02

Voilà quelques nouvelles de Réglisse qui n a décidément pas de chance!!! D'abord perdu puis retrouvé par ses adoptants, le voici au beau milieu d'une séparation !!!! et comme de bien entendu on ne veut plus du chat!!! Zan , chat super sympa renommé Réglisse Chat-tri
actuellement il est chez une amie du couple qui va essayé de l'adapter à son chat, mais cela semble assez difficile. C'est d'ailleurs cette dame qui m'a averti de la situation. Elle fait l'essai pendant 10-15 jours et me rappelle Zan , chat super sympa renommé Réglisse Manga33
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptySam 30 Avr 2011 - 14:38

Quelle mauvaise nouvelle!
J'espère que Zan va s'adapter à son nouveau compagnon et vis et versa
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:13

on croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:00

Malheureusement les choses ne se passent pas bien, Reglisse étant très dominant il aurait besoin d'être le seul chat !!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:41

Que va-t-il se passer pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:57

L'amie du couple peut le garder encore combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey59
AD
AD
Audrey59


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Lezennes
Date d'inscription : 03/05/2011

Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:04

Je trouve ça... si triste !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas pas qu'une séparation puisse avoir un impact sur son animal!!!! EN COLERE
En tout cas, j'espère que ce magnifique chat trouvera quelqu'un de bien pour le recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty
MessageSujet: Re: Zan , chat super sympa renommé Réglisse   Zan , chat super sympa renommé Réglisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zan , chat super sympa renommé Réglisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUMINOU Jeune chat super sympa ( GUG 555)RESERVE
» Cookie jeune chat sympa et super sociable (HJL078)
» Réglisse, tout jeune chat noir, HZT 705
» Crapule , 1 an , super collant renommé Tom (HFT168)
» TROUVE CHAT ANGORA 8 MOIS FOREST SUR MARCQ:Réglisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: