Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Mapou

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Mapou Empty
MessageSujet: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:01

Bonjour,

j'ai découvert ce forum ce jour à 14h00 et étant du Nord, je me suis rendu directement au salon cet après midi afin de connaitre l'association et voir les chats dispo à l'adoption ...

Sinon je m'appelle Marine, j'ai terminé mes études dans l'Immobilier et à l'heure d'aujourd'hui je travaille.
Je suis une amoureuse des animaux, et ma plus grande passion étant l'équitation, je suis forcement, une fana des chevaux, mais les chats ont toujours étaient présents dans ma vie et n'étant plus propriétaire d'un chat, je me suis mise à la recherche d'un joli matou.

Effectivement, je suis rentrée avec un petit mec du salon, Silver. Un joli petit jeune, blanc & gris, attachant pour ses premières heures passeés ici. Il a découvert sa nouvelle maison, et se pavanne déjà à côté de nous dans le canapé...
Ces premiers moments en sa compagnies sont très sympa!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
inaya
AD
AD

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:04

Welcome a toi.

Silver avait aussi retenu mon attention cet apres midi lol! il est comme tout les autres qui étaient présent cro cro mignon Présentation de Mapou 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:06

Merci !

Et bien, je serai ravie de vous faire partager sa venue et son évolution au sein de sa nouvelle maison.
Ses histoires, ses photos ...
inaya
AD
AD

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:09

On a du se croiser car j'attendais ...mon mari ave la cage de transport...moi mon félin s'appelait Leo (chaton roux et blanc) Présentation de Mapou 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:11

Je ne l'ai pas vu, tu as surement du partir quelques instants avant que j'arrive...
Car j'ai dis "dommage qu'il n'y ait pas de petit rouquin j'aurais craquée" et une dame m'as dit (Maxxie je pense) que un petit roux venait de partir tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:13

bienvenue sur le forum, et merci d'avoir adopté silver :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:15

De rien, d'autant plus que c'est bien un garçon, il est déjà très à l'aise!
A l'heure où j'écris il dort à côté de moi dans le canapé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:16

Je n'en doutais pas, c'est un chat bien dans ses pattes :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:18

Oui, il à l'air...
Avec sa balaffre sur la patte avant gauche, il a un charme bien à lui :)
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:55

ravie que Silver soit bien à l'aise ds son nouveau home

c'est un chaton très attachant qui méritait de trouver une bonne famille après avoir connu la galère du dehors avec tous ses dangers

merci Mapou et bienvenue par minou ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:26

Bienvenue sur le forum , j ai crée un sujet sur Silver dans la rubrique petit chanceux
Vous pourrez ainsi nous mettre de ses nouvelles et des photos :))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:07

Merci Maxxie :D
Maary-Shewii
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:42

& ma Coupine !!

J'ai ete voir Silver tanto ( tous à l'heure ahw Marine )

Il ete completement foufou a glissé à travers la piece , et ensuite etalé sur le frigo ( alors qu'on a beau l'enlevé .. Il y retourne & il enfoui sa tête dans le pull qui ete déposé la .. 7

Il est adorable , gentil , & notre 1e bisous sur son nez , ete electrique ( il m'en a même voulu un petit peu.. )

Magnifique & immense.

Bisous Copine Mapoouuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mapou   Présentation de Mapou Empty

Présentation de Mapou
Page 1 sur 1