|
| Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 | |
|
+6Mapou a!ice monique roussel Brigitte59 Graminée Maary-Shewii 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 28 Fév 2011 - 8:45 | |
| Ce magnifique matou a été adopté ce dimanche lors du salon d'adoption de Wasquehal FA DD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 28 Fév 2011 - 19:23 | |
| Bonjour, Silver a fait ses premiers pas dans sa nouvelle maison hier. Il n'est pas craintif du tout, après avoir fait le tour de la maison, il est resté avec nous... Il a trouvé toutes ses affaires comme un grand (litière, gamelles, couchage, jouets..) Au bout de une heure, Mr faisait la sieste sur le canapé avec moi :D Il a passé sa première nuit avec succès. Il faut avouer que se pavaner en plein milieu du lit doit être fort sympa pour un chat ! En tout cas, il a fait le premier bisous ce matin, bon juste un, mais il l'a fait ^^ Tout va bien, il s'adapte! Il a passé sa première journée seul et il l'a passé avec brillot ! ( Il a la chance que mon copain puisse rentrer une bonne heure le midi contrairement à moi de ce fait il ne sera jamais seul une journée complète ! Surtout que nous terminons tôt ! ) Voici deux photos de ses premiers moments à la maison: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 28 Fév 2011 - 19:33 | |
| Pour ces premières photos ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Mer 2 Mar 2011 - 7:53 | |
| Après quelques jours passé à la maison, Silver est plus que chez lui ... Il a bien compris qu'il sera chouchouté autant qu'il le pourra.
Il sait déjà ce qui est à lui et ce qui ne l'ai pas! (Et oui il a tenté de jouer avec le bonzai de mon copain, chose qui est interdite!) Il dort dans l'évier aussi ... Bon, on essaie de lui faire comprendre que non, il ne peut pas.. Mais Mr sait aussi où sont ses croquettes! Où est son lit! Etc ...
Ce matin il miaulait pour "Heyyy, mes croquettes, c'est l'heure du petit déjeuner" :D Biensur, il lui en resté 4... Il a tout finit avant de venir dormir ce petit cochon ^^
Dominique, vous pouvez passer le quand vous le souhaitez, la porte sera toujours ouverte ! |
| | | Maary-Shewii Visiteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Ven 4 Mar 2011 - 1:11 | |
| Si je peux dire .. Moi j'ai adoré cette soirée à jouer avec lui .. Même si vous avez choqué en se frottant comme un fou sur ton pull ( surtout ton copain Ahw Mapoouuu )
Pour moi je trouve pas ça choquant un chat qui dors dans un évier comme j'ai pu te le dire tous à l'heure. Car tu a bien vu chez ma mère , 2 ou 3 le font.
J'espère qu'il s'habituera encore & encore chez toi et y restera longtemps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Ven 4 Mar 2011 - 7:48 | |
| Bonjour,
effectivement, Mary est venue chez moi hier soir voir mon nouveau compagnon... Silver est monté sur le frigo où j'avais laissé un pull pour le mettre au sale en fin de soirée... Il a donc niché sa tête dans mon pull et n'a cessait de de frotter la tête dessus. Sur le coup je me suis "qu'est ce qu'il fait?" "A quoi cette mimique correspond - t -elle ?"
Enfin, quoi qu'il en soit, il s'éclate comme un petit fou par moment, Il bondit sur son ombre par moment ou sur je ne sais quoi (quelque chose qu'il voit et je ne vois pas :D) puis comme l'appart est parquetté au sol, à l'attérissage il glisse sur quelques centimètres, et il refait la même chose directement. Bref, il s'éclate!! Son poil est superbe maintenant, à son arrivait il était très rèche (surement le fait d'avoir vu du monde le week end du Salon de Wasquehal qui a du être un peu stressant pour tout le monde...) Mais là, il a le poil génial ! Le mois prochain, vaccin chez le vétérinaire qui l'a opérer de la pate avant gauche histoire qu'il fasse un bref examen de la cicatrice et de la pate en elle même. Il boite par moment mais rien de bien méchant, cela se vois à peine !
Mon petit balaffré :D Photos ce week end ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Ven 4 Mar 2011 - 7:53 | |
| contente que tout se passe bien, quand un chat se frotte, c'est en général pour y mettre son odeur |
| | | Maary-Shewii Visiteur
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Ven 4 Mar 2011 - 14:03 | |
| Ben , si il aurai eu le pouvoir de rentré dans le pull , il l'aurai fais volontié..
Mais , il est doux , et adorable !!
Marine , tu a eu la perle rare je pense !! | |
| | | Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Ven 4 Mar 2011 - 21:25 | |
| bien contente pour Silver, qu'il s'épanouisse chez Mapou
je passerai certainement la semaine prochaine, sur ma pause déjeuner, je bipe avt
grosses papouilles à Silver
et merci pour cette adoption .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Sam 5 Mar 2011 - 9:36 | |
| Silver ira chez le vétérinaire la semaine prochaine pour un vaccin et un controle pour sa pattoune avant gauce du à l'opération !
Photo ce soir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Dim 6 Mar 2011 - 17:45 | |
| |
| | | Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Dim 6 Mar 2011 - 19:49 | |
| ce petit jeune homme au regard placide semble tout à fait bien à l'aise ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Dim 6 Mar 2011 - 20:42 | |
| il est bien chez lui ce minou :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 7 Mar 2011 - 11:59 | |
| Il a l air bien cool :))) |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 7 Mar 2011 - 22:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Dim 13 Mar 2011 - 21:58 | |
| Bon voilà les deux semaines sont écoulées ... Verdict, il reste !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 14 Mar 2011 - 7:23 | |
| Bonne nouvelle , je vous tranmets donc son carton de tatouage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 14 Mar 2011 - 13:15 | |
| Merci ! Vous avez toujours l'adresse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 14 Mar 2011 - 19:11 | |
| Nous avons votre contrat ; comptez fin du mois pour la reception du carton
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 14 Mar 2011 - 19:22 | |
| |
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 14 Mar 2011 - 22:57 | |
| un vrai petit chanceux ce Silver !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 21 Mar 2011 - 18:08 | |
| Voici de nouvelles photos de mon Coco ... J'essai de passer au salon le week end prochain ! Par contre question, Silver ne cesse de réclamer à manger... Quelle quantité moyenne lui donner ? Le mois prochain c'est son anniversaire |
| | | monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 21 Mar 2011 - 18:57 | |
| il me plaisait bien ce Silver ....... une beauté ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 21 Mar 2011 - 20:16 | |
| pour les croquettes, il faut laisser à disposition, un chat normalement va se réguler tout seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 Lun 21 Mar 2011 - 20:20 | |
| même si au début il se jette dessus, comme en général tous ceux qui sont passés à la maison, comme il voit qu'il y en a tout le temps ils se calme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 | |
| |
| | | | Silver , né en avril 2010, tigré gris et blanc , HJR562 | |
|