Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle inscrite sur le forum!

2 participants
AuteurMessage
100drinelille
AD
AD

Nouvelle inscrite sur le forum! Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite sur le forum!   Nouvelle inscrite sur le forum! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:35

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 37 ans et habite près de Lille.

Je cherche à adopter un chat, le mien ayant été malheureusement renversé par une voiture récemment. Nouvelle inscrite sur le forum! Chat-tri Au départ je souaitais acheter un chat de race mais après avoir réflechis, je me dis qu'il y a tellement de pauvres loulous en attente d'un foyer que ce serait plus juste de me tourner vers l'adoption d'un chat abandonné.

Je regarde donc le site régulièrement afin de trouver le chat qui partagera notre vie et à qui nous souhaitons donner tout l'amour possible.

Bravo en tout cas à l'EDC pour son action, aux familles d'accueils, bénévoles et toutes les personnes qui défendent si bien la cause animale!

A bientôt

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum!   Nouvelle inscrite sur le forum! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:33

Bonjour et bienvenue :))
lushette 59
AD
AD

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum!   Nouvelle inscrite sur le forum! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:31

Bonsoir,

Moi aussi, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai adopté une chatte EDEN en 2000 grâce à l'EDC et elle fait le bonheur de toute notre petite famille. Elle est adorable !

Moi aussi, j'ai dans l'idée d'adopter à nouveau mais beaucoup de questions se posent: le "petit nouveau" ne va-t-il pas trop perturber notre chatte ? Est-ce qu'il vaut mieux un mâle ou une femelle ? ...

Merci en tous cas à vous de m'avoir si bien conseillé il y a déjà plus de 10 ans (le temps passe si vite!).
Bravo et Félicitations pour votre investissement auprès de nos adorables minous.

Elise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum!   Nouvelle inscrite sur le forum! EmptyVen 18 Mar 2011 - 6:52

Bonjour et bienvenue sur le forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum!   Nouvelle inscrite sur le forum! EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:20

Bonjour et bienvenue !
100drinelille
AD
AD

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum!   Nouvelle inscrite sur le forum! EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:58

Bonjour Lushette et bienvenue!

C'est sûr que ça pose toujours beaucoup de questions de vouloir intégrer un autre chat dans une famille mais en général ça se passe bien, si ta petite Eden n'est pas trop exclusive bien sûr!
J'ai souvent eu plusieurs chats en même temps, je n'ai jamais eu de soucis.
J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur!

Nous avons RDV samedi pour rencontrer Dora, mon mari est déjà amoureux de la photo de la jolie minette!!! Nous verrons si le charme opérera lors de la rencontre...Nouvelle inscrite sur le forum! 52

A bientôt
lushette 59
AD
AD

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum!   Nouvelle inscrite sur le forum! EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:15

Je croise les doigts pour que la magie opère...Tu nous tiens au courant !
100drinelille
AD
AD

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum!   Nouvelle inscrite sur le forum! EmptySam 19 Mar 2011 - 18:51

Et voilà, nous sommes revenus avec la jolie Dora! Pour l'instant elle a trouvé une super cachette car nous ne la voyons pas!!mdr
On la laisse s'abituer tranquillement et quand mademoiselle décidera, elle nous fera l'honneur de venir nous voir!

A bientôt

Sandrine
lushette 59
AD
AD

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum!   Nouvelle inscrite sur le forum! EmptySam 19 Mar 2011 - 18:55

Félicitations !
Il faut toujours un temps d'adaptation...elle va bientôt pointer le bout de son nez, j'en suis sûre. Pour elle, tout est nouveau.
Je suis certaine que tout va bien se passer pour vous et votre Dora.
N'hésite pas à donner des nouvelles et d'afficher quelques photos de la belle.
Ca me donne encore plus l'envie d'adopter...

A bientôt

Elise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum!   Nouvelle inscrite sur le forum! Empty

Nouvelle inscrite sur le forum!
Page 1 sur 1