cecile625 Visiteur
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : Gavrelle 62 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 20 Mar 2011 - 9:55 | |
| Bonjour, je m'inscris sur votre forum, amis roubaisiens et environs, car j'ai eu l'occasion de croiser quelques uns d'entre vous lors de votre dernière journée d'adoption à Wasquehal... en effet, ce jour là je venais récupérer pour l'asso Milicat, suite à votre appel sur Rescue pour sortir de la rue un certain nombre de chats, deux petits mimis noir et blanc !! Ces deux chéris qui sont donc en accueil chez moi les voici: Pimousse, la minette: Et Calisson, le p'tit gars : Je voulais donc vous remercier de cette super collaboration entre assos, vous annoncer que Calisson est adopté et rejoint sa nouvelle vie ce mardi, que Pimousse est adorable et trouvera sans nul doute aussi sa famille sous peu, et vous encourager à poursuivre le magnifique travail que vous faites sur le terrain !!! A part ça, moi, je vis près d'Arras, avec 8 chats adorables !!! A bientôt ! cécile | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Mar 2011 - 11:05 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles , cela me fait énormément plaisir de les savoir hors de danger et d 'avoir de leur nouvelles . Super pour Pimousse et je suis sure que Calisson aura la chance de trouver un doux foyer ! (Nous (mon ami et moi même ) sommes les personne que vous avez eu en contact ) Merci beaucoup de votre aide ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Mar 2011 - 13:22 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|