Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nous ne nous étions pas présentés !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nous ne nous étions pas présentés ! Empty
MessageSujet: Nous ne nous étions pas présentés !   Nous ne nous étions pas présentés ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:23

Bonjour à tous !

Nous ne sommes pas nouveaux à l'Ecole du Chat mais nous ne nous étions pas encore présentés !

Nous sommes tous les deux étudiants, moi (Marine) en faculté de droit sur Lille et Thomas en faculté d'informatique à Lille 1.

Nous avons adopté un adorable petit bout au mois de novembre ! Suite à la disparition de mon chat Atchoum, je ne supportais pas d'avoir l'appartement vide ! Et Bounty est venu combler ce vide merveilleusement bien !!

Aujourd'hui ce petit coquin a cinq mois et nous envisageons bientôt de le faire castrer et tatouer !

Je remercie Mme Pollet qui a su bien s'occuper de notre petite boule de poils! Et puis je félicite les FA qui font un travail remarquable avec peu de moyens ...

Si nous avions la place pour accueillir des petits bouts ce serait avec plaisir .. mais nous contribuons autrement .. nous avons donné des grattoirs, paniers ...etc à Mme Pollet et je sais que des adorables boules de poils sont contents de les trouver ...

Bientôt des nouvelles de Bounty dans l'album photos !
Cordialement,
Marine et Thomas. Nous ne nous étions pas présentés ! 6 Nous ne nous étions pas présentés ! 6
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Nous ne nous étions pas présentés !   Nous ne nous étions pas présentés ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:14

Merci pour cette présentation complète ! et Nous ne nous étions pas présentés ! Sourire2 pour tout ce que vous faîtes !

Nous ne nous étions pas présentés ! Coucou30
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Nous ne nous étions pas présentés !   Nous ne nous étions pas présentés ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:58

Nous ne nous étions pas présentés ! Super19_ et vivement les photos! Nous ne nous étions pas présentés ! Photogra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne nous étions pas présentés !   Nous ne nous étions pas présentés ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:07

a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Nous ne nous étions pas présentés !   Nous ne nous étions pas présentés ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:21

ah! oui! je me souviens!!! sunny
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Nous ne nous étions pas présentés !   Nous ne nous étions pas présentés ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:54

Coucou à Tom&Marine, c'est Mme Pollet

Nous ne nous étions pas présentés ! Super19_ pour cette présentation et pour vos encouragements pour notre asso....

Je suis si heureuse de voir si régulièrement les nouvelles de Bounty...
Alors, il va bientôt passer au bistouri affraid bon courage mon p'tit Bounty !
(vous avez donc bien reçu la prise en charge ? surtout n'oubliez pas de le présenter au véto)

A bientôt
Nous ne nous étions pas présentés ! Coucou30
Invité
Invité

MessageSujet: Chez le véto le petit Bounty !   Nous ne nous étions pas présentés ! EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:45

Oui nous avons bien reçu la prise en charge, cela fait déjà un moment d'ailleurs ! Il n'y a pas de problème ...

Nous vous tiendrons au courant ..

Bonne journée à tous.

Marine&Thomas et puis Bounty Nous ne nous étions pas présentés ! 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous ne nous étions pas présentés !   Nous ne nous étions pas présentés ! EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:36

Ben alors bienvenue même si vous devez connaître l'asso depuis plus longtemps que moi!
Bounty est adorable, j'oserai dire qu'il n'y a pas plus charmant qu'un petit minou de gouttière!
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous ne nous étions pas présentés !   Nous ne nous étions pas présentés ! Empty

Nous ne nous étions pas présentés !
Page 1 sur 1