viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Missy, tigrée et blanche (réf Lecl1) Mar 30 Jan 2007 - 23:57 | |
| Abandonnée suite à des allergies ! Cliquez sur mes photos pour mieux me voirUn p'tit chat, c'est comme un rayon de soleil, c'est tout doux et réconfortant... Missy est une chattounette si gentille qui vous dit bonjour le matin en se frottant sur vos jambes et en vous donnant un petit coup de tête. Elle est une digne représentante du chat de gouttière, câline mais pas pot de colle, féline mais pas sauvage, jamais un feûlement, juste un ptit miaou pour demander à sortir. Très douce, à 4 ans, elle attend sa famille, elle a tant d'amour à donner encore... Pour les formalités vétérinaires, sachez qu'elle est testée fiv et felv négative, vaccinée, vermifugée, tatouée, stérilisée. La totale, quoi!" L'idéal, pour cette minette serait une famille calme,elle aime le calme
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 17:51, édité 4 fois | |
|
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Missy, tigrée et blanche (réf Lecl1) Mer 31 Jan 2007 - 10:27 | |
| Elle est superbe...j'espère qu'elle trouvera vite sa famille définitive ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Missy, tigrée et blanche (réf Lecl1) Mer 31 Jan 2007 - 16:30 | |
| Oh oui qu'elle est douce, et très calme! On ne voit pas ses yeux sur les photos, ils sont verts. J'ajouterai qu'elle apprécie ses congénères de même que les chiens. Ma fille de 2 ans qui l'appelle Baguette ne cesse de la carresser, ce que la miss semble apprécier! Une famille pour la miss, elle est tellement adorable... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missy, tigrée et blanche (réf Lecl1) | |
| |
|