Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

enceinte mais pas immunisée contre la toxo

4 participants
AuteurMessage
Flo
AD
AD
Flo

enceinte mais pas immunisée contre la toxo Empty
MessageSujet: enceinte mais pas immunisée contre la toxo   enceinte mais pas immunisée contre la toxo EmptySam 23 Avr 2011 - 13:42

Bonjour
Je suis enceinte de peu, et je viens de recevoir mes analyses. Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.
Hors de question de me séparer de mon petit Wally, ou de le faire garder par quelqu'un de la famille ou autre... il reste à la maison!!!!!!!!!

Mon mari a deja dit qu'il s'occuperait de la litière... quels autres conseils pouvez vous me donner? Est ce risquer de continuer à le carresser, dois-je le tenir à distance (il ne va pas comprendre il est pot de colle!)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: enceinte mais pas immunisée contre la toxo   enceinte mais pas immunisée contre la toxo EmptySam 23 Avr 2011 - 14:33

félications pour l'arrivée nouvelle d'un petit coco à la maison.

concernant la toxoplasmose, il y a un post dans le bric à brac de l'edc, rubrique santé, alimentation, comportement.... information : la toxoplasmose posté par maxxie.

n'hésitez pas à le consulter, il est très intéressant.

par contre, n'oubliez surtout pas de faire une analyse de sang de contrôle tous les mois. c'est primordial.

Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: enceinte mais pas immunisée contre la toxo   enceinte mais pas immunisée contre la toxo EmptySam 23 Avr 2011 - 17:46

IL YA plus de danger a manger de la charcuterie que pour le chat simplement faire les litieres avec des gants et se laver regulierement les mains (ou solution a base d alcool) j ai toujours eu des chats jusqu a 12 un fils allergique mais avec une bonne hygienne pas de probleme (je n etais pas immunisee non plus )
felicitations pour le bebe
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

MessageSujet: Re: enceinte mais pas immunisée contre la toxo   enceinte mais pas immunisée contre la toxo EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:16

bonsoir

moi ma puce a 1 an et je n étais pas immunisée contre la toxo! il faut surtout bien laver les légumes, fruit, salade avant de les manger; ne pas manger de charcuterie, ne pas jardiner sans gants, et en ce qui concerne votre chat vous pouvez le caresser mais vous devez faire attention a ce qu il ne vous griffe pas si votre chat va dans le jardin! et surtout toujours vous laver les mains ou sinon les désinfecter aussi souvent avec du produit approprié!

en tout cas bonne grossesse à vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enceinte mais pas immunisée contre la toxo   enceinte mais pas immunisée contre la toxo Empty

enceinte mais pas immunisée contre la toxo
Page 1 sur 1