Des petites nouvelles de Cannelle qui est toujours aussi à l'aise à la maison. Elle commence à jouer avec son "grand frère " Droopy qui reste toujours un peu méfiant mais aucune dispute à l'horizon! Distante au début, elle commence peu à peu à être plus câline même si je pense que ce n'est pas trop dans son tempérament, elle n'a rien d'un minou pot de colle, elle fait sa petite vie! :)
Et bientôt un nouveau terrain de jeu et beaucoup de place pour les folies du soir puisque nous allons bientôt emménager dans une maison avec une petite cour qui je pense sera appréciée par notre chère Cannelle qui aime prendre l'air! (actuellement nous sommes en appartement avec balcon).
Je ne manquerai pas de remettre des photos dès que le temps me le permettra puisque nous sommes à 2 semaines du déménagement! D'ailleurs, j'en connais une qui va s'amuser à se faufiler dans les cartons, il va falloir faire attention de ne pas l'enfermer!!! lol
Voili, voilou! Tout va pour le mieux!
Je vous envoie tout mon soutien pour les actions que vous entreprenez, je ne manque pas de faire circuler les infos urgentes et d'informer sur tout le bonheur que vous apportez à tous ces petits minous.
A très bientôt !