Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Adresses MSN

AuteurMessage
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

Adresses MSN Empty
MessageSujet: Adresses MSN   Adresses MSN EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:55

Bonjour à tous !

Je crée un nouveau sujet, parce j'aimerais bien parler avec des gens passionnés de chats, et passionné par l'école du chat de Roubaix !
Et comme j'ai msn, je me disais que ça serait bien si de temps en temps nous pouvions papoter en direct !
Alors je laisse mon adresse pour ceux que ça intéresse de me rentrer dans leurs contacts : manubattisti@hotmail.fr

@ bientôt Adresses MSN Coucou30

Adresses MSN Minisale Emma Adresses MSN Minisale
Revenir en haut Aller en bas
bess
Invité

Adresses MSN Empty
MessageSujet: Re: Adresses MSN   Adresses MSN EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:09

salut emmanuelle, de passage sur votre forum je viens de tomber sur ton message ci dessous.

Un petit conseil d'informaticien : ne laissez jamais vos adresses mail trainer sur des forums public comme celui ci

je crains fort que tu ne subisse les attaques de spam si un robot passe par ici (les robots sont des programmes informatiques chargés pour certains de récolter des mails afin de les revendre aux société de publicité)

bref change le pour "manubattisti NoSp@M hotmail.fr" par exemple , ou demande à ce que l'on te le demande directement par message privé ;)

cordialement

Bess
Revenir en haut Aller en bas

Adresses MSN
Page 1 sur 1