| donne gerbilles et souris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blanchepuce FA
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : croix Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: donne gerbilles et souris Dim 29 Mai 2011 - 14:02 | |
| bonjour à tous ,
je ne sais pas si mon message restera sur la page mais j'essaie quand même :
je donne actuellement des souris et des gerbilles (ce sont des portées non voulues et je ne peux malheureusement pas tous les garder) ; je n'ai en aucun cas envie de les abandonner et j'assume très bien mais si vous connaissez des personnes désireuses d'avoir des souris ou des gerbilles je les donne sauf aux amateurs de serpents
cordialement | |
|
| |
Cambouis59 AD / PA / DO
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : Nord, Marcq en Baroeul Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Dim 29 Mai 2011 - 14:19 | |
| Super mais, si je peux me permettre un trait d'humour facile, compte tenu du profil des usagers de ce forum, est-il bien raisonnable de proposer des souris ? En même temps l'enthousiasme de nos petits compagnons félidés risque d'être à son comble ! Un peu plus sérieusement, je passerai l'info à des collègues de travail susceptibles d'être intéressés. Bonne après-midi. | |
|
| |
blanchepuce FA
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : croix Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Dim 29 Mai 2011 - 14:26 | |
| ne t'inquiètes pas à la maison j'ai 8 chats (dont 2 en FA ) et pourtant ça cohabite tant bien que mal (j'ai perdu quelques souris à cause des chats mais 1/4 du temps c'est parce qu'elles sortaient de leur cage )
merci de faire passer l'info
bonne après-midi à toi aussi | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Dim 29 Mai 2011 - 19:36 | |
| Elles ont quel âge les gerbilles? | |
|
| |
blanchepuce FA
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Dim 29 Mai 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Dim 29 Mai 2011 - 21:03 | |
| Elles sont de quelles couleur les gerbilles ? il y a mâle et femelles ? |
|
| |
blanchepuce FA
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Dim 29 Mai 2011 - 21:19 | |
| pour les gerbilles il y a mâle et femelle , elles sont toutes noires
pour les souris , elles n'ont qu'un mois (elles seront dispo fi juin) , il y a mâle et femelle et elles sont bicolores | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Dim 29 Mai 2011 - 22:01 | |
| Et point de vue caractère elles sont sympas ? je réflechis à en prendre, soit deux males, ou deux femelles....
mais je ne connais pas vraiment et je ne veux pas me lancer à tort avec des animaux qui ne correspondraient pas à ma vie, ils seraient malheureux....
on peut les laisser un week end sans problème seuls ou pas ? |
|
| |
blanchepuce FA
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Lun 30 Mai 2011 - 7:17 | |
| oui tu peux les laisser seules un week end sans soucis et vaut mieux qu'elles soient deux pour justement éviter qu'elles s'ennuient , ce sont des animaux très sociables | |
|
| |
blanchepuce FA
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Jeu 2 Juin 2011 - 20:44 | |
| coucou
a-t-on des pistes pour l'adoption des gerbilles et des souris ? | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Jeu 2 Juin 2011 - 23:56 | |
| j'en parle autour de moi, ms pr l'instant peu de réponses ...
@ suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris Ven 3 Juin 2011 - 12:07 | |
| Après renseignements pris ça ne va pas le faire... dommage.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne gerbilles et souris | |
| |
|