Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 copain ou pas copain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss la gaffe
MA / FA
MA / FA
miss la gaffe


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Mouvaux
Date d'inscription : 01/07/2011

copain ou pas copain Empty
MessageSujet: copain ou pas copain   copain ou pas copain EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:14

bonjour,

mon D'Arttagniant est un chat hors du commun... il est super sympa, très câlin, etc...

mais là je suis un peu inquiète... j'ai Gavroche et Newton depuis 8 jours maintenant et quand mon gros matou joue avec Gavroche, le petit bout crie de douleur... au début, ça se voyait que c'était pour jouer, mais maintenant gavroche crie vraiment et je suis obligée de gronder mon gros matou qui pourtant est d'une gentillesse rare... et parfois il faut que je l'attrape parce qu'il ne veut pas le lacher

à quoi ça peut être dû? rivalité entre mâles? pourtant mon gros est stérilisé... ça m'embête pour ce p'tit bout, j'ai peur que D'Arttagniant lui fasse mal pour de bon...

que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

copain ou pas copain Empty
MessageSujet: Re: copain ou pas copain   copain ou pas copain EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:48

est ce que les petits ne st ps trop remuants pr D'Artagnan ?

Miko en a qqfois ras le bol des chatons qui le taquinent ss cesse et ne lui laissent pas de répit, alors il se poste en hauteur et laisse les petits jouer à terre

il faut que les chatons se dépensent avec un jouet, un accessoire afin qu'ils laissent tranquille d'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
miss la gaffe
MA / FA
MA / FA
miss la gaffe


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Mouvaux
Date d'inscription : 01/07/2011

copain ou pas copain Empty
MessageSujet: Re: copain ou pas copain   copain ou pas copain EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:35

ben c'est lui qui va les chercher... eux souvent jouent dans leur coin avec tout et n'importe quoi et lui arrive et hop il en plaque un par terre et le mord
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

copain ou pas copain Empty
MessageSujet: Re: copain ou pas copain   copain ou pas copain EmptySam 16 Juil 2011 - 18:41

Moi, je ne m'inquièterai pas trop...
Gavroche et newton ont la chance d'avoir un chat adulte avec eux qui va s'occuper de leur sevrage comportemental.
Revenir en haut Aller en bas
Maary-Shewii
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 08/11/2010

copain ou pas copain Empty
MessageSujet: Re: copain ou pas copain   copain ou pas copain EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:59

Je suis du meme avis.

Moi c'est entre frere & soeur , le plus gros attaqué le plus faible , scratchou est un gros matou de 2 ou 3 kg ( je sais plus vraiment ) & diesel fais a peine 1.5 ou 2kg , plus lent .. & du coup , scratchou le martyrise , & sa soeur mettais une 2e couche. C'est peut etre pour lui dire & faire comprendre que c'est LUI qui deside quand il veux & ou il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copain ou pas copain Empty
MessageSujet: Re: copain ou pas copain   copain ou pas copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copain ou pas copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coddy et son nouveau copain :D
» Copain chat tigré gris né en juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Santé, alimentation, comportement-
Sauter vers: