Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recherche Flamby,chat de 14 mois

+3
Graminée
Brigitte59
nadicha
7 participants
AuteurMessage
nadicha
Visiteur
Visiteur
nadicha

Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty
MessageSujet: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:18

Je mets cette annonce pour une connaissance qui à perdu son chat auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux.

Recherche Flamby,chat de 14 mois Chat_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulthai.free.fr/
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:40

ah pardon, je n'avais pas vu l'annonce. j'ai mis quelques conseils sur le post "petite présentation".

pour compléter mon commentaire sur l'autre post : avez vous prévenu tous vos voisins environnants ?. il peut être coincé dans un garage, une cabane, un endroit où on ne s'y attend pas .il faut absolument les alerter.

prévenir véto, spa, lpa.... (voir la rubrique perdu -trouvé, il y a des infos à ce sujet).
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:17

essayez de mettre des affiches à l'entrée du parc de l'yser, sur les poubelles vertes de la ville, à proximité des métros.

demandez également d'afficher dans les magasins et surtout chez le véto au coin de la rue du boulevard et de la rue achille testelin (maison avec escalier et fenêtres aux boiseries bleues).
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:38

bcp de chats nourris à Dron, voir avec les nourrisseuses

je peux donner le tél de Dorothée qui habite sur site

prévenir le SPA de Rekkem
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:20

partagé sur notre page facebook
nadicha
Visiteur
Visiteur
nadicha

MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:56

Je vs remercie beaucoup pour votre aide et votre soutien.Voici le message de Christine hier:

Citation :
BONJOUR NADICHA!!!

bonne nouvelle , avec le retour du soleil, : FLAMBY est rentré à la maison hier soir en fin de soirée " QUELLE JOIE, QUEL BONHEUR!!!

il est "entier", pas de sévices, pas de blessures, aussi propre que le jour où il est parti OUFFFF!!! MAIS , amaigri, assoiffé et affamé : il a bu au robinet une quantité impressionnante d'eau et mangé une gamelle de pâtée qu'il "néglige"habituellement ..... c'est la fin d'1 "calvaire"pour moi(lepire étant de ne pas savoir ce qu'il était ou allait devenir tout va vite rentrer dans l'ordre :après la séance des câlins de retrouvailles, il s'est mis à jouer et à chasser une mouche(qu'il a par ailleurs attrapée: pas si affaibli que ça p'tit FLAMBY...LOL !)
il ne semble pas avoir trop souffert du moins physiquement, c'est un gros soulagement pour moi(il est quand même parti une semaine!quelles énergie et envie de vivre chez ces petits animaux!!! une leçon de vie)...je pense, comme je le supposais qu'il s'est laissé enfermer dans un endroit insolite où le propriétaire ne va que le week-end...
voilà, tout va vite rentrer dans l'ordre, je vais retirer des sîtes les annonces que j'avais mises et enlever celles dans les rues!!!

je te remercie encore infiniment pour ta coopération, tu es vraiment une dame très sympa : merci pour nos petits protégés!!!

bon week-end
très cordialement
CHRISTINE
http://wonderfulthai.free.fr/
FLAMBY
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:52

OUI, mon p'tit FLAMBY est donc bien rentré après une semaine d'absence..... il va bien , pour l'instant ne sort pas de la maison mais surtout, il continue à boire beaucoup : il a dû être bien deshydraté!!!!

UN GRAND MERCI de m'avoir soutenue dans ma recherche, et tout particulièrement à NADICHA qui m'a bien aidée en postant sur de nombreux sîtes; ça m'aura "porter bonheur"

...

votre association m'apparaît très sérieuse et bien efficace.... je vais m'y intéresser de plus prêt et surtout la faire connaître davantage autour de moi.
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyLun 12 Sep 2011 - 1:02

des bonnes nouvelles comme celle là : on en veut tous les jours ....

grosses papouilles à FLAMBY
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine

MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:31

Quel soulagement... j'ai déjà connu le souci que l'on peut se faire quand notre chat disparaît et la joie ensuite de le voir revenir au bercail, il a sûrement du être coincé quelque part.
J'espère qu'il va vite se remettre de son "escapade"...
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:36

ouf c super!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Flamby,chat de 14 mois   Recherche Flamby,chat de 14 mois Empty

Recherche Flamby,chat de 14 mois
Page 1 sur 1