Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poupée devenue Caline adopté en 2007.

AuteurMessage
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

Poupée devenue Caline adopté en 2007. Empty
MessageSujet: Poupée devenue Caline adopté en 2007.   Poupée devenue Caline adopté en 2007. EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:56

Il arrive que nos petits chanceux rejoignent le paradis des chats.

Je vous fais part des nouvelles que j'ai reçu :

"Bonjour alice, je suis Dany de Loos, nous sommes venue en 2007 addopter un petit chat du nom de poupée et que nous nous avons ensuite appeler CALINE,je suis désolé de venir t'annoncer que CALINE est décédé le dimanche 23 octobre 2011 à 7h30, elle avait 4 ans, nous sommes pas bien du tout tout les deux, on l'adorait, elle etait si belle, si gentille, elle nous manque."

"Merci pour vôtre soutient. Elle n'a pas souffert, on a été très choqué,
car on ne s'y attendais pas du tout. Elle était suivi par le vétérinaire pour ses vaccins,
elle mangeait bien, jouait avec ses capsules, elle adorait ça, pas de symptômes, ni de
signe particulier. Ils ont fait une autopsie et ont découvert des modules sur les reins. Je crois
qu'elle était porteuse de la leucose (sida du chat). Elle se réveillait comme d'habitude en étendant ses pattes.
Dimanche matin à 7h30, elle a penché la tête et elle est tombé, on n'a pu rien faire, comme
le veto à dis : elle avait de l'eau autour de son cœur puis certainement un petit cailloux de sang
qui est monté à la tête. ça a été fatal, nous sommes pas bien. Normalement c'est l'incinération aujourd'hui,
on récupère ses cendres puis le vétérinaire nous à joint une touffe de poil car on voulais un souvenir.
Caline nous manque de trop ! Je vous joint une photo dont j'ai fais un montage. sincère amitié. Dany."

Poupée devenue Caline adopté en 2007. 2_arbr10Poupée devenue Caline adopté en 2007. Caline10

C'est avec une grande tristesse que j'ai lu ces nouvelles. Je me souviens très bien de Caline. Je l'avais récupéré avec son frère chez une dame qui n'arrivait à s'en occuper. C'était 2 chatons sauvages. Ils se sont laisser apprivoisés à la maison. Dany a fait preuve de patience avec Caline qui était la plus peureuse. Dany venait de perdre son chat après une longue maladie et commençait une nouvelle histoire avec Caline. Ce qui m'attriste encore plus. Le sort s'acharne. J'étais allé rendre visite à Caline qui avait une belle vie. Dany avait fais des dons matériels à l'association.

Poupée devenue Caline adopté en 2007. Dsc02110
Belle vie au paradis à Caline !
Revenir en haut Aller en bas

Poupée devenue Caline adopté en 2007.
Page 1 sur 1