Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: HISTOIRE VRAIE ... Lun 7 Nov 2011 - 9:25 | |
| - Citation :
- MIKADO, chat noir et blanc . PERDU ET RETROUVE PLUS DE 4 MOIS PLUS TARD !
En visite à la campagne, en cet après- midi, je décide d'aller voir le jardin. J' aperçois la voisine qui m'annonce qu'un chat surement perdu se promène depuis quelques jours . Tout de suite elle me l'apporte à la cloture pour regarder si il n'a pas de tatouage.
Maintenant grâce à l'école des chats je sais c'est l'oreille droite et génial que vois je ? un tatouage! Aussitôt on essaie de le lire, il est un peu effacé mais finalement on arrive à le déchiffrer avec l'aide du SIEV.
On nous répond " Bingo" appelez un véto pour obtenir l'adresse nous ne pouvons pas vous la donner . J'appelle donc mon véto qui me donne l'adresse du chat - Bruay la buissière - On n'en revient pas ! car il est à 15 -20 km de Bruay la Buissière.
J'appelle donc la propriétaire, je me croyais dans un jeu télévisé tellement qu'elle était émue et 1/2 h après les gens étaient déjà là pour recueillir MIKADO qui s'était crapahuté depuis le 15 Juin et nous étions le 28 Octobre !
et voilà Mikado sauvé ! une belle histoire et ca fait le 2eme de l'année, en février j'avais trouvé Réglisse disparu à la mi janvier et retrouvé 5 km plus loin un mois plus tard car ce chat s'amusait à suivre la voiture de son maître partant au boulot....
bien pratique les tatouages pour les chats cavaleurs !!!
Narré par Christine L ... merci | |
|
floludo MA / FA / AD
Nombre de messages : 686 Age : 53 Localisation : LESTREM Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: HISTOIRE VRAIE ... Lun 7 Nov 2011 - 9:30 | |
| ca redonne un peu d'espoir ! | |
|
nadine AD / PA
Nombre de messages : 264 Age : 73 Localisation : Mérignies Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: HISTOIRE VRAIE ... Lun 7 Nov 2011 - 11:00 | |
| Belle histoire! Mikado a eu de la chance de tomber sur Christine qui a pensé à vérfier s'il était tatoué. Malheureusement, la plupart de ceux qui trouvent un chat ne savent pas que l'on peut retrouver son propriétaire grâce au tatouage. | |
|
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: HISTOIRE VRAIE ... Lun 7 Nov 2011 - 13:07 | |
| quel beau dénouement.
merci à christine L. d'avoir réagi aussi bien. souhaitons que le message soit lu par de nombreuses personnes.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE VRAIE ... | |
| |
|