Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HISTOIRE VRAIE ...

4 participants
AuteurMessage
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

HISTOIRE VRAIE ... Empty
MessageSujet: HISTOIRE VRAIE ...   HISTOIRE VRAIE ... EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:25

Citation :
MIKADO, chat noir et blanc . PERDU ET RETROUVE PLUS DE 4 MOIS PLUS TARD !

En visite à la campagne, en cet après- midi, je décide d'aller voir le jardin. J' aperçois la voisine qui m'annonce qu'un chat surement perdu se promène depuis quelques jours . Tout de suite elle me l'apporte à la cloture pour regarder si il n'a pas de tatouage.

Maintenant grâce à l'école des chats je sais c'est l'oreille droite et génial que vois je ? un tatouage! Aussitôt on essaie de le lire, il est un peu effacé mais finalement on arrive à le déchiffrer avec l'aide du SIEV.

On nous répond " Bingo" appelez un véto pour obtenir l'adresse nous ne pouvons pas vous la donner . J'appelle donc mon véto qui me donne l'adresse du chat - Bruay la buissière - On n'en revient pas ! car il est à 15 -20 km de Bruay la Buissière.

J'appelle donc la propriétaire, je me croyais dans un jeu télévisé tellement qu'elle était émue et 1/2 h après les gens étaient déjà là pour recueillir MIKADO qui s'était crapahuté depuis le 15 Juin et nous étions le 28 Octobre !

et voilà Mikado sauvé ! une belle histoire et ca fait le 2eme de l'année, en février j'avais trouvé Réglisse disparu à la mi janvier et retrouvé 5 km plus loin un mois plus tard car ce chat s'amusait à suivre la voiture de son maître partant au boulot....

bien pratique les tatouages pour les chats cavaleurs !!!

Narré par Christine L ... merci
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD

HISTOIRE VRAIE ... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIE ...   HISTOIRE VRAIE ... EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:30

ca redonne un peu d'espoir !
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine

HISTOIRE VRAIE ... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIE ...   HISTOIRE VRAIE ... EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:00

Belle histoire!
Mikado a eu de la chance de tomber sur Christine qui a pensé à vérfier s'il était tatoué.
Malheureusement, la plupart de ceux qui trouvent un chat ne savent pas que l'on peut retrouver son propriétaire grâce au tatouage.
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

HISTOIRE VRAIE ... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIE ...   HISTOIRE VRAIE ... EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:07

quel beau dénouement.

merci à christine L. d'avoir réagi aussi bien. souhaitons que le message soit lu par de nombreuses personnes..
Contenu sponsorisé

HISTOIRE VRAIE ... Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE VRAIE ...   HISTOIRE VRAIE ... Empty

HISTOIRE VRAIE ...
Page 1 sur 1