viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Misty, petite tigrée sauvée suite à un accident Jeu 8 Fév 2007 - 23:02 | |
| J'ai environ 4 mois et j'ai échappé belle à un grâve accident. J'ai été sauvé par l'école du chat, malgré leur peu de moyens et peu de dons (merci à ceux qui ont aidé). L'opération s'est bien passé, j'ai été mise sur pattes, plusieurs fractures (2) ont été consolidées. Pour l'instant je boîte et peut être que je boiterais toute ma vie, comme je suis jeune, on ne peut pas savoir à l'avance. Dans 1 mois le véto souhaite me revoir. Je suis super gentille, je recherche les calins et l'affection des humains Si quelqu'un est intéressé pour m'adopter, tout en assumant mon handicap, merci de répondre | |
|
Fabienne Invité
| Sujet: Misty Dim 11 Fév 2007 - 19:39 | |
| Bonsoir,
Elle est adorable cette chatone; je l'ai vue quand je suis allée voir Boudzan qui fait partie de la même FA. Elle est restée sur mes genoux à ronronner le temps de ma visite. Elle est très caline et douce, j'espère sincèrement qu'elle sera vite adoptée. |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Misty, petite tigrée sauvée suite à un accident Lun 5 Mar 2007 - 22:04 | |
| Misty a été adoptée Malgré son handicap.... aux adoptants
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 22:54, édité 1 fois | |
|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Misty Lun 5 Mar 2007 - 22:52 | |
| Ca fait bien plaisir, elle est si mignonne Après une telle épreuve , elle méritait bien de trouver la chaleur d'un foyer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Misty, petite tigrée sauvée suite à un accident Mar 6 Mar 2007 - 9:32 | |
| ohhhhhh cooooooool aux adoptants de prendre sous leurs ailes cette petite chatonne tellment adorable |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Misty, petite tigrée sauvée suite à un accident Mar 6 Mar 2007 - 9:37 | |
| Félicitations aux adoptants et bonne chance à Misty :petitchat: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Misty, petite tigrée sauvée suite à un accident Mar 13 Mar 2007 - 15:53 | |
| je suis contente pour elle et contente de voir que le diaporama que j avais prepare ne servira pas
beaucoup de bonheur à vous ,ensemble |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misty, petite tigrée sauvée suite à un accident | |
| |
|