| Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Dim 27 Nov 2011 - 20:40 | |
| Bonsoir Un chat errant depuis quelques semaines sur wasquehal (quartier noir bonnet). Il n est pas castré, pas tatoué. Pour la puce, on va essayer de l amener chez un vétérinaire dans la semaine. J ai demandé a la lpa si je pouvais l y déposer, mais on m a confirmé qu il y sera euthanasié si non pucé.
Il n est pas très gros mais ça va, il est calin, miaule beaucoup. Il se fait chasser par les voisins de mes parents.
Il est blanc avec la queue tigrée gris ainsi qu une tache sur le dos et sur la tete.
Si vous voyez une annonce quelque part, merci de me prévenir.
Bonne soirée | |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Dim 27 Nov 2011 - 23:02 | |
| l avez vous mis sur chat perdu .org une photo serait bien aussi merci de prendre soin de lui | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Lun 28 Nov 2011 - 7:24 | |
| Oui il est sur chat perdu.org et j ai meme mis une annonce sur le boncoin sans photo, car je veux pas que n importe qui dise que c est le sien lol Par contre oui c est prevu une photo il faut que je passe chez mes parents pour cela, et j essaie d y aller d ici fin de semaine. | |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Lun 5 Déc 2011 - 14:46 | |
| Le chat n es t pas pucé et assez jeune d apres la véto. Je cherche donc a le faire adopter puisqu aucune annonce n a été parue pour le retrouver et personne n a répondu aux annonces de trouvé que j ai vu... | |
|
| |
limi59242 FA
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : genech Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Lun 5 Déc 2011 - 15:24 | |
| de quelle couleur est le chat
| |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Lun 5 Déc 2011 - 16:45 | |
| - Garfield a écrit:
- Bonsoir
Un chat errant depuis quelques semaines sur wasquehal (quartier noir bonnet). Il n est pas castré, pas tatoué. Pour la puce, on va essayer de l amener chez un vétérinaire dans la semaine. J ai demandé a la lpa si je pouvais l y déposer, mais on m a confirmé qu il y sera euthanasié si non pucé.
Il n est pas très gros mais ça va, il est calin, miaule beaucoup. Il se fait chasser par les voisins de mes parents.
Il est blanc avec la queue tigrée gris ainsi qu une tache sur le dos et sur la tete.
Si vous voyez une annonce quelque part, merci de me prévenir.
Bonne soirée _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Lun 5 Déc 2011 - 16:46 | |
| merde mauvaise manip'. Je voulais juste prendre la phrase "Il est blanc avec la queue tigrée gris ainsi qu une tache sur le dos et sur la tete" lol _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
limi59242 FA
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : genech Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Lun 5 Déc 2011 - 17:57 | |
| Merci car mon ami a perdu un chat mal noir et blanc il y a un peu plus de 3semaine. Elle vient de me le dire
| |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Lun 5 Déc 2011 - 21:14 | |
| non ce n est pas lui, jai une photo mais je sais plus les mettre sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Lun 5 Déc 2011 - 22:53 | |
| il faut passer par un hebergeur d'image tel que casimages, servimg... _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Mar 6 Déc 2011 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Mar 6 Déc 2011 - 8:52 | |
| ça a marché, merci Mathilde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal Mar 6 Déc 2011 - 12:12 | |
| avec plaisir^^ il est tres beau ce pepere. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal | |
| |
|
| |
| Chat mâle non castré trouvé sur wasquehal | |
|