| Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Jeu 19 Jan 2012 - 12:15 | |
| Lors de nos manifestations, nous vendons (au profit de l'asso) tous ces accessoires utiles pour vos minous. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoin ! | |
|
| |
Sonate MA / AD
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Croix Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Sam 28 Jan 2012 - 12:39 | |
| Nous cherchons une chatière simple pour arrêter de jouer les portiers pour notre Velours. Nous en avons une qui donne sur l'extérieur, il nous manque celle pour passer du garage à la maison, vous auriez ça en stock? à quel prix? merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Mer 1 Fév 2012 - 22:01 | |
| Bonjour, j'en ai une d'occasion que je peux vendre au profit de l'asso. Je la prend en photo ce weekend et vous tiens au courant si cela vous intéresse ? | |
|
| |
Sonate MA / AD
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Croix Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Jeu 2 Fév 2012 - 8:44 | |
| Normalement, j'ai vu avec Graminée elle en a une pour moi, mais pourquoi pas si celle ci est moins chère, que Graminée est d'accord et tant que ça va dans la meme caisse! | |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Jeu 2 Fév 2012 - 9:59 | |
| quelqu'un me demande s'il y a des litières "cabane" disponibles, désolée je ne connais pas le nom exact. merci. | |
|
| |
tiphanieko Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Ven 2 Mar 2012 - 22:43 | |
| coucou je recherche un grand arbre a chat pour mes trois boules de poil | |
|
| |
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Sam 3 Mar 2012 - 17:57 | |
| Lamia, peut être qu'il y en aura au salon du 10 mars.
Par contre tiphanieko, nous n'avons pas cela en stock. Désolé. | |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Sam 3 Mar 2012 - 20:54 | |
| la personne a du trouver son bonheur. | |
|
| |
tiphanieko Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : ROUBAIX Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Dim 25 Mar 2012 - 21:05 | |
| alors cette fois ce n est pas un arbre a chat mais deux cages de transport pour pouvoir emmener mes.minous dans leur nouvelle vie toulousaine un petit conseil pr le voyage plus zen et l arrivee en meme tps seraot bienvenu lol merci d avance | |
|
| |
sylvie06 Visiteur
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Mer 25 Avr 2012 - 17:04 | |
| bonjour vos croquette son des roayl canin et vos tarif merci : : | |
|
| |
sylvie06 Visiteur
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Dim 27 Mai 2012 - 20:31 | |
| bonjour avez vous chat chat sensible ou fit 32 ou chat steriliser et vos prix merci | |
|
| |
Nanne Visiteur
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : metropole lilloise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... Ven 11 Avr 2014 - 8:13 | |
| bonjour, est-ce que vous vendez des brosses pour enlever les poils sur fauteuils, et quel sorte de croquettes avez-vous ? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... | |
| |
|
| |
| Des croquettes, des jouets, des cages de transports ... | |
|