Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron

5 participants
AuteurMessage
lollipoop
Visiteur
Visiteur

[Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron Empty
MessageSujet: [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron   [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:58

Bonjour,

Un ami a perdu son chat il y a 5 jours exactement... C'est un chat noir à poils longs, sans collier (perdu il y a peu comme par hasard =( ), non identifié (il était sensé être un chat d'appartement) mais castré. Mon ami habite Rue Haute à Mouscron, une ville belge limitrophe de Tourcoing, Wattrelos et Neuville-en-Ferrain. Je ne sais pas si certains sont de ce coin mais on sait jamais...

Je vous remercie de faire tourner si éventuellement vous connaissez des gens dans ces villes... Si vous avez d'autres sites où je pourrais mettre cette annonce, je suis preneuse aussi =) (Je l'ai mis sur rescue, les chtites pattes et je suis régulièrement sur leboncoin)

Si vous l'apercevez ou que vous en entendez parler, contactez moi par MP, je transmettrais à son propriétaire!!!

Merci de votre aide!

Voici des photos du Loulou répondant au nom de Pamplemousse

[Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron 406397_3116990687061_1333298695_33188655_334909261_n [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron 409343_3117007287476_1333298695_33188657_848460480_n
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron   [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:06

allez voir sur le site chat perdu trouve . org aussi
lollipoop
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron   [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:12

Oui je l'ai pas mis mais j'y suis régulièrement aussi, je ne sais pas si il y a mis une annonce en revanche
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron   [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:13

quel age a ce chat, caractère, pathologies, sociabilité ?

Circonstances de la disparition ?

signalé à la SPA de Rekkem ? aux vétos de Mouscron ? Tourcoing ?

lollipoop
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron   [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:25

Il a quasiment 1 an (le 27 janvier). il est proche de l'homme, ronronne très facilement. Il joue encore beaucoup. Je ne sais pas s'il est dominant, il vivait seul.

il sortait assez régulièrement depuis quelques semaines et n'est pas revenu le 16 janvier.

il a été signalé aux SPA belges et françaises alentours (tourcoing, roubaix, belgique). Les cliniques seront appelées aujourdhui (il n'y avait pas pensé).

Des tracts ont été distribués dans les boîtes aux lettres alentours et les commerces. une annonce est sur "chat-perdu.org".

On l'appelle tous les soirs sans aucune réponse...

s'il y a encore des choses à faire, dites le moi...
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron   [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:46

affichettes ds les commerces et les boites aux lettres environnantes

demander au voisinnage de vérifier cabanons de jardin, garage, débarras

la promesse d'une récompense peut qqfois motiver les gens ....

lollipoop
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron   [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:50

Le loulou est revenu chez lui! Après 2 semaines de vadrouille, il est revenu cette nuit, à 2h du matin, amaigri mais vivant! Tout est bien qui finit bien!

La première chose que fera son propriétaire demain, c'est de l'amener chez le véto voir s'il n'a rien et de le faire identifier =)

Merci de votre aide!
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron   [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:48

Excellente nouvelle!

FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron   [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:46

bonne nouvelle et excellente initiative que de l'identifier. [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron Chat-qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron   [Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron Empty

[Retrouvé] Pamplemousse, chat noir à poils longs - Mouscron
Page 1 sur 1