Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Jasmine HYV107 RESERVE

+9
Peco
a!ice
Phnix
vanes
Mathilde7789
Cambouis59
Brigitte59
lamia
sandra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamia
MA / FA
MA / FA

Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:23

ils auront peut-être un foyer définitif pour la St- Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:31

Jules et Jasmine étant moins complice qu'avant, et après le vide laissé par le décès de Pistache, j'annonce officiellement (la décision trainait depuis un moment) que Jasmine nous rejoindra début mai après notre emménagement !
(L'absence de Pistache ne sera bien sûr pas oubliée, mais le budget étant prévu pour deux chats, et Frédérik ayant flashé sur Jasmine depuis sa rencontre, il en va de soit qu'avec l'accord de Lamia l'adoption peut se faire !)
On espère que tout se passera bien !

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 4:17

je valide , Jasmine sera toujours la bienvenue en vacances si vous devez vous absenter
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:19

super pour Jasmine
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:47

super!

MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:48

il faut savoir qu'elle est loin d'être malheureuse chez moi et que si ce n'était pas Marie et Frédéric qui l'adoptait c'était moi et peut-être bien avec son Jules
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:30

Je n'en doute pas le moins du monde Lamia!

MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:55

à bientôt Mathilde, nous n'avons pas eu l"occasion de nous voir depuis un bail
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:36

oui c'est vrai je n'ai plus trop le temps de passer aux emballages etc..

Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:10

Jasmine devrait nous rejoindre d'ici une ou deux semaines, les croquettes et la pâtée sont prêtes !
Si toutefois ça se passe mal pour Plume ou pour Jasmine, Lamia adoptera Jasmine, donc dans tous les cas, elle finit chez les petits chanceux.
Mais on croise les doigts pour que tout se passe bien !

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:30

je pense que çà ira , c'est une fille sympa !
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:56

Jasmine est bien arrivée chez nous dimanche !
Au début, elle ne sortait que quand on allait la voir pour des caresses, maintenant elle passe un peu plus de temps en dehors de sa cachette même si elle retourne sous le canapé au calme régulièrement.
Elle aime bien être sur les chaises en hauteur !
Petite inquiétude car on ne l'a pas vu mangé depuis son arrivée... Sauf un bout de saumon de Fred.

Et voici quelques photos :)

Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 P1050545s

Elle aime toujours autant lécher les mains !

Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 P1050546n

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 2:58

c'est normal marie, elle a un petit coup de blues je pense, elle a passé plus d'un an chez moi et elle s'est vraiment rapprochée de moi depuis cet hiver, elle s'était bien habituée chez moi, elle vivait avec plusieurs chats, bon, essaies son peit bout de beurre et si tu veux j'ai des choses à t'apporter, je passe la voir demain, pour ne pas faire une coupure trop brutale,elle est délicate la mimine! tiens moi au courant,
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:13

Elle a mangé un peu de mélange poulet/asperge hier soir (j'en avais fait pour Plume) !
Elle n'a pas l'air malheureuse, elle utilise les litières, adore aller sur les chaises, réclame des caresses, ... Quand Axelle est passée hier soir, elle allait au contact !
Mais tu peux venir si tu veux !

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:27

si vous ne bougez pas cet apm je passerai faire un petit tour, çà me fera une ballade, l'occasion de passer sur le jonc d'hellemmes pour voir si je peux récupérer des plantations ou des graines de toutes sortes, au fait j'ai trouvé le pied d'"ail des ours" au jardin.ciao
MonsieurFred
MA / FA / AD
MA / FA / AD
MonsieurFred

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:46

Des nouvelles de Jasmine :)

ça se passe moyen, sans se passer "mal". D'autant qu'il y a de légères améliorations petit à petit.
Le soucis c'est surtout la cohabitation avec Plume.
Plume de base n'a rien contre Jasmine, et elle a tenté de l'approcher, pour découvrir le nouveau chat.
Jasmine, elle, a peur de Plume, du coup elle grogne, du coup ça énerve Plume, du coup elle devient hostile et course Jasmine, qui n'a pas de raison de se calmer.
Bravo si vous avez suivi !
En gros, la salle de bain est le royaume de Jasmine, c'est là qu'elle va se réfugier si jamais il y a tension.

En tout cas le matin, Plume roupille pendant plusieurs heures, du coup elle profite à fond de l'appart et du jardin ! Et dans ces moments là c'est un autre chat, très épanouie, qui court sans raison et avec plaisir.

Sinon avec nous ça se passe bien, elle demande souvent à être prise dans les bras et aime jouer.

Des petites photos :

Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 Ygf2b
- Jasmine profite bien du jardin le matin -

Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 Uko5k
- Moment rare : les 2 dans la même pièce, Jasmine ne fuit pas, ne grogne pas, et Plume la regarde sans s'énerver ! Joie :D -

Voili voilo
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:12

qui vois-je ? mon doux coeur !
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:28

Je suis revenue chez moi d'une virée de quelques jours (Fred était resté avec les chats) et j'ai pu voir un grand changement positif chez les deux monstres !
Toujours des petites bagarres mais Jasmine passe son temps depuis hier dans la véranda, soit sur l'arbre à chat, soit dans sa tente, et Plume ne l'embête pas (sauf quand elle compte récupérer la pâtée de Jasmine)
Jasmine profite bien et adooore quand on vient la voir pour faire des câlins !

Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:41

Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 P1050709x

Jasmine fait sa vie entre la véranda et le jardin.
Plume est toujours après elle par contre... On continue les efforts en espérant que ça va s'améliorer, mais on ne sait pas quoi faire de plus que le Zylkène, les fleurs de Bach et le temps... On va peut être essayer un autre traitement doux si ça ne va pas mieux d'ici une semaine.
Enfin, Jasmine n'est pas non plus à plaindre ! Elle mange bien (elle miaule après sa pâtée quand elle me voit la préparer !), elle profite du soleil, elle joue, elle fait le mouton dans la pelouse... Il y a pire comme vie ! Mais on aimerait la voir plus souvent avec nous, enfin, que Plume la laisse profiter...

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:33

chez moi elle se battait avec jules mais c'était clairement un jeu, puisqu'ils étaient aussi
très affectueux l'un avec l'autre, caramel la coursait aussi, mais ils ne se battaient pas car
si je me mettais entre eux caramel faisait demi-tour, un peu plus d'espace aussi mais 2 fois plus de chats, attendons....
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:46

Vu que la situation empirait malgré les traitements légers, Jasmine est retournée chez Lamia aujourd'hui. C'était le mieux pour elle, elle ne pouvait plus descendre de son arbre à chat quand Plume avait accès à la véranda... Nous n'avions pas envie de la laisser stressée et isolée en permanence (même si elle adorait les câlins quand on venait la voir et jouer avec beaucoup de vigueur avec les jouets dans le jardin !)
Ce fut très dur de laisser Jasmine chez elle cet après-midi, mais elle a repris sa place je pense... Lamia pourra peut être vous le confirmer !

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:28

il lui faudra un peu de temps pour retrouver sa place ici ou s'en faire une nouvelle, mais je suis plutôt optimiste, je vais l'adopter prochainement
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:57

c'est dommage que ca n'ait pas marché...

MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:30

çà va elle fait son petit tour au jardin, elle mange quelquefois à côté des autres, elle trouve de nouveaux repères , mais j'essaie de ne pas intervenir quand elle grogne face à un des autres chats , il n'y a pas eu de bagarres pour le moment
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:05

J'espère que ça ira... Jules ne l'a pas reconnue ?
Le soucis, c'est que les premiers jours, ça allait, Jasmine grognait sur Plume mais rien d'autre, et ensuite Plume en a eu marre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasmine HYV107 RESERVE   Jasmine HYV107  RESERVE - Page 2 Empty

Jasmine HYV107 RESERVE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant