Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Guess, jeune tigrée HXY368

Aller en bas 
+9
nadine
a!ice
monique roussel
lamia
Phnix
Mathilde7789
widehem
Brigitte59
sandra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tokaya
AD
AD
Tokaya


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : HEM
Date d'inscription : 18/08/2011

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:15

Très belles photos !
Je t'envie son adaptation

Très belle minette
Revenir en haut Aller en bas
http://cookbook.tokedh.net
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:20

tres contente de voir cette minette aussi belle et heureusement que l on ai pu la sortir de la rue quand elle etait petite sauvetage de villeneuve d ascq

et avec de la patience cette minette ce laisse caresser de plus en plus

merci encore pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:27

on aurait jamais pensé que sa "réadaption" à l'humain se fasse si rapidement.

tant mieux ! son sauvetage est une réussite. ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:01

En effet, elle s'est adaptée très rapidement, c'est une bonne surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:11

Quelques nouvelles photos:

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Sdc10810



Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Sdc10811



Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Sdc10812



La miss a un nouveau jeu depuis quelques semaines: se pendre aux rideaux pour les faire tomber. Il va falloir qu'on trouve une solution, car les ramasser tous les jours, c'est assez pénible Rolling Eyes
Nous n'avons pas encore reçu la carte d'identification.
A part ça, tout va bien Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:19

J'ai eu le même soucis ici en y repensant, je crois que j'ai abandonné l'idée d'avoir des rideaux peu après son arrivée... xD
Merci pour les nouvelles =)
Je vais voir pour faire le transfert d'ici peu, on n'a pas trop eu le temps de se mettre dans les papiers ces dernières semaines, désolée !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:16

Bonjour à tous !

Il y avait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles, je suis actuellement en Angleterre pour mes études et je rentre bientôt en France.
Bref, pendant mon absence, Mr s'occupe des chats.

Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous donner: les beaux jours sont revenus et donc le balcon a été ouvert lorsque mon copain rentrait du boulot. Melle Guess a toujours eu pour (sale) habitude d'aller se promener sur le balcon du voisin (qui n'est jamais là). Or là, elle n'est pas rentrée et ce depuis près d'une semaine. Il y a un jardin collectif en dessous de notre balcon, mon copain a été voir si elle ne se cachait pas là, mais non, aucune trace de Guess ... Je ne sais pas si elle reviendra, la liberté lui a peut-être manqué au final (?).
Croyez bien que cela ne me réjouit pas du tout de savoir que cela se passe alors que je me trouve à des centaines de kms. Je ne sais pas vraiment ce que l'on peut faire, si ce n'est de regarder si mon copain la voit, et attendre ... Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 10338134
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 3:03

mettre des messages dans les boites aux lettres, et des affiches dans la rue avec sa photo, et insistez , elle est peut-etre enfermée quelque part, demandez que l'on regarde dans les garages , caves etc...ecrivez le sur les affiches, elle ne doit pas etre loin, insistez
Revenir en haut Aller en bas
Cambouis59
AD / PA / DO
AD / PA / DO
Cambouis59


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Nord, Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 29/12/2010

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:34

Mettez ou faites mettre des affiches aux alentours de chez vous et une annonce avec photo sur "chat perdu.org" ou un autre site équivalent. C'est le printemps, elle a pu s'éloigner un peu et à un pâté de maison près, les gens peuvent manquer vos affiches.

N'attendez surtout pas que les gens se mobilisent à votre place et vous la ramènent gentiment.

D'autant qu'elle est très belle et pourrait tenter quelqu'un.

Bon courage ! Je suis sûre que vous allez la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurFred
MA / FA / AD
MA / FA / AD
MonsieurFred


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/04/2013

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:12

toujours pas de nouvelles ? :/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:01

Bonjour à tous,

Rentrée d'Angleterre depuis le 30 Mai, j'ai pu apercevoir Guess quelques rares fois qui se baladait sur les toits des maisons faisant face à ma terrasse. Je l'ai appelée, elle s'est retournée mais a continué sa route. Elle n'avait pas l'air amaigri ni blessé. Elle traîne donc dans le quartier et semble faire sa vie de chat paisiblement. Au moins, on sait qu'elle est dans le coin, toujours en vie.
La vie en liberté a du finir par lui manquer. En ce moment, il fait beau et chaud mais ce qui m'inquiète ce sera le retour du mauvais temps et de l'hiver...
Malheureusement, je ne vois pas ce que je peux faire de plus à part attendre qu'éventuellement elle se décide un jour à revenir (parce que même l'attraper dans notre petit appart était déjà mission impossible....).
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:03

Peut être qu'elle rentrera avec le retour du mauvais temps Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 10338134 
Est-ce possible pour elle de remonter d'elle même chez vous ?
Sinon, j'espère qu'elle arrivera à vivre une belle vie de chat et qu'il ne lui arrivera pas malheur...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guess, jeune tigrée HXY368   Guess, jeune tigrée HXY368 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess, jeune tigrée HXY368
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DARLA Jeune tigrée
» Missy jeune tigrée
» Calinette, jeune tigrée HTM 337
» Minouchette, jeune chatte tigrée
» Gipsy, jeune tigrée de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: