Bonsoir à tous et à toutes,
Nous sommes le couple qui avait adopté le petit
Odin en 2009 pour tenir compagnie à la minette que nous avions récupérée de la rue.
Les deux vont très bien et nous avons toujours suivi vos actions avec attention, en plus d'une visite à l'occasion de la braderie de Lille une année.
Morgatya travaille sur Paris depuis août et pour ma part je suis en formation professionnelle sur Lille, ce qui me permettait de veiller sur mes deux loulous.
Hors je dois m'absenter également sur Créteil un mois (mars-avril) pour cause de stage SAMU et nous sommes à la recherche d'une solution de garde pour cet intervalle.
Sur Paris l'appartement est bien trop petit, on se marche déjà dessus à deux humains et sur Lille les propriétaires refusent que nous laissions nos clefs pour une cat-sitter qui rendrait visite à nos matous.
Cela étant nous pourrions fort bien poser des RTT et faire des allers-retours en TGV régulièrement, mais nous préférerions largement que nos euros aillent au bénéfice d'amoureux des chats que dans les caisses de la SNCF (ce qui n'empêche pas aux cheminots d'aimer les chats^^).
Donc voilà, nous sommes à la recherche d'une aide pour garder deux chats :
Alia et Odin, 3 ans et 3 ans et demi, vivant en appartement (nous aimerions qu'ils ne sortent pas vu qu'après nous comptons emménager sur Paris et que les possibilités d'escapades sont limitées) et tous les deux en parfaite santé et vaccinés.
Connaitriez-vous des personnes de confiance, de l'association ou non, susceptibles de les garder pendant cette période à leur domicile ?
Nous vous remercions vraiment beaucoup par avance et je me tiens à votre disposition pour plus de détails si vous avez des questions.