Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour bonjour !

3 participants
AuteurMessage
Leene
Visiteur
Visiteur
Leene

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:41

Bonjour,

Je m'appelle Hélène, j'ai 22 ans (bientot 23 Rolling Eyes ), j'habite à La madeleine et je suis étudiante en alternance dans le management, je me suis inscrite en découvrant que vous aviez un un forum car j'entends beaucoup parler de vous :)

Je pourrais être dispo à l'occasion pour du bénévolat également par contre je ne suis pas véhiculée

Au plaisir de faire votre connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:22

ok

merci et bienvenue

oui nous avons besoin de benevole

eventuellement nous faisons les emballages cadeaux toutes les semaines a pic wic et le metro ne s arrete pas loin si cela t interesse n hesite pas

merci
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 18:36

Bonjour et bienvenue ici !