Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour bonjour !

3 participants
AuteurMessage
Leene
Visiteur
Visiteur
Leene

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:41

Bonjour,

Je m'appelle Hélène, j'ai 22 ans (bientot 23 Rolling Eyes ), j'habite à La madeleine et je suis étudiante en alternance dans le management, je me suis inscrite en découvrant que vous aviez un un forum car j'entends beaucoup parler de vous :)

Je pourrais être dispo à l'occasion pour du bénévolat également par contre je ne suis pas véhiculée

Au plaisir de faire votre connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:22

ok

merci et bienvenue

oui nous avons besoin de benevole

eventuellement nous faisons les emballages cadeaux toutes les semaines a pic wic et le metro ne s arrete pas loin si cela t interesse n hesite pas

merci
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 18:36

Bonjour et bienvenue ici !
N'hésitez pas à vous promener sur le forum car comme le dis Widehem nous faisons des emballages cadeaux au pic wic de Villeneuve d’Ascq et des collectes dans les super marché du coin, et pour tout cela nous avons besoins de bénévoles. Et vous pourrez y rencontrer toutes les bénévoles. Mais aussi pour des trappages ou nourrir des chats errants. Voir avec vos disponibilités.

Vous pouvez nous contacter par mp :)

Nous sommes aussi présent sur facebook : https://www.facebook.com/pages/%C3%A9cole-du-chat-Roubaix-et-environs/141422399276666
Leene
Visiteur
Visiteur
Leene

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptySam 11 Fév 2012 - 18:40

Bonjour,

Merci pour ces renseignements complémentaires, je pourrais aider pour les emballages à l'occasion mais uniquement le samedi. Mon mois de février est particulièrement blindé (cours + boulot) mais dès que j'ai une dispo, je n'hésiterais pas a le signaler.
Et pareil pour les collectes ca sera avec plaisir !

Vous pouvez me tutoyer :)

Invité
Invité

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:12

bonjour amies amis des chats moi c sandrine j'habite sur halluin j'ai 35 ans et 2 chats a la maison adoptes eux aussi moi c qui m'interresser de savoir c les acceuil
cordialement
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:56

bonjour et bienvenue

n hesitez pas a appeler sandra qui vous donnera les renseignements necessaires pour etre famille d acceuil

merci
Contenu sponsorisé

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Empty

Bonjour bonjour !
Page 1 sur 1