Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour a tousssssss

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Bonjour a tousssssss   Bonjour a tousssssss EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:14

Voila, je me presente!
Je m appel Nathalie, je vis sur lille ds une petite maison que je partage avec Rocky et Ethan (croisé Husky et croisé bull terrier) mes 2 minous, Angel et memphis et mes deux ptis lapins : Lapinette et Lapinou (oui je sais, c'est treeees original) Laughing
Il y a 3 semaines, j'ai perdu un de mes ptits chat Raïl d un eodeme pulmonaire.. mon copain et moi avant eu beaucoup de mal a nous en remettre a aujourd hui nous ne pouvons toujours pas parler de lui sans tomber ds des pleures .. l'année passé c'etait son frere Domino qui nous avait quitté écrasé devant ma porte.. Apres tout ces chagrins, nous nous sommes dis.. plus d animaux, terminé!
Alors oui, plus d animaux ... mais pourquoi ne pas aider les autres?!?!?!
C'est si dur de les voir partir.. autant essayer de sauver quelques petites vies...
J'ai donc contacté Madame pollet aujourd hui et espere recevoir tres prochainement un pensionnaire afin de lui donner tout l amour qui lui manque.. voila .. je pense que c'est tout..
Allé etant tres bavarde je m arrete la.. Bonjour a tousssssss Smiley_4
Gros bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tousssssss   Bonjour a tousssssss EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:29

Bonjour a tousssssss Coucou33 Nathalie et Bonjour a tousssssss Sourire2 pour ton action.
Je comprends ton chagrin moi c'est tout récent vendredi j'ai perdu mon petit chat écrasé par une voiture lui aussi donc je compatis.
C'est vrai que c'est très dur de les voir partir.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tousssssss   Bonjour a tousssssss EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:17

welcome! merci nathalie d'utiliser ta peine pour rendre heureux d'autres minous! :petitchat:
bravooooo!!! et Bonjour a tousssssss Super19_ pour eux!
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Bonjour a tousssssss   Bonjour a tousssssss EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:57

un bavardage??? Bonjour a tousssssss Chat-sur
Mais non c'est un joli petit discours ton post!
Merci et Bienvenue!!!! Bonjour a tousssssss Blob_cat
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Bonjour a tousssssss   Bonjour a tousssssss EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:24

Bonjour a tousssssss Coucou33 Nathalie et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Bonjour a tousssssss Super19_
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Bonjour a tousssssss   Bonjour a tousssssss EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:09

Bonjour a tousssssss Coucou33 ici Nathalie !
Comme je te comprends ! On dit toujours "on souffre trop, on en prend plus !" et puis le manque est là, on a besoin d'eux, ils donnent tellement d'amour, tellement de présence !
J'espère que tu trouveras de quoi combler votre douleur ici, il y a tout plein de petits chats adorables à adopter, qui ne demande qu'à donner de l'amour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tousssssss   Bonjour a tousssssss EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:41

Merci a tous pour votre acceuil!! Bonjour a tousssssss Chat-qui
Longue vie a l'asso et pleins d'adoptions !
Bonjour a tousssssss Souris_a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tousssssss   Bonjour a tousssssss EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:43

oh oui oh oui pleins d'adoptions!!!!!!!!
Bonjour a tousssssss Chat-qui Bonjour a tousssssss Chat-qui Bonjour a tousssssss Chat-qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tousssssss   Bonjour a tousssssss Empty

Bonjour a tousssssss
Page 1 sur 1