Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Antinéa (alias Tokaya)

3 participants
AuteurMessage
Tokaya
AD
AD
Tokaya

Antinéa (alias Tokaya) Empty
MessageSujet: Antinéa (alias Tokaya)   Antinéa (alias Tokaya) EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:14

Bonjour,
je m'appelle Antinéa j'ai 38 ans je suis mariée et nous avons 2 enfants et plus qu'un chat.

Quand j'ai rencontré mon mari, j'avais un chat (papaye) et lui en avait 2 (Lorien et Malorn) tous les 3 des chats de hasard, qui se sont un peu intimidé mais qui ont vite fait "trève" puis fraternisé.

Malorn a été le premier à nous quitter en 2009, suite d'une chute.

Papaye en aout 2011 une semaine à peine après notre emménagement à Hem, en fin de vie elle avait un épanchement péri-cardique depuis plusieurs années... à 14 ans, elle est morte à la maison dans dans mes bras.

Lorien en novembre 2011, d'un cancer et comme elle commençait à en souffir, nous avons dû la faire l'euthanasier. (elle avait au moins 16-17 ans)

La fin de l'année dernière a été TRES douloureuse, en plus de perdre nos 2 femelles, ma grand mère est décédée peu de temps avant Noël.

Nous avons acceuilli un nouveau membre de la famille en septembre (juste avant de découvrir le cancer de Lorien), il s'appelle Grimm,
croisé siamois, il en a tout le caractère, il n'aime pas les bras, peu les câlins mais il est là, toujours avec nous.

Nos enfants (nés en janvier 2004 et novembre 2005) étaient très attachés à Papaye qui avait tout du chat de garde.
Toujours près des enfants, elle accourait quand on l'appelait déjà en ronronnant.
Elle parlait beaucoup aussi.
C'était un chat sociable, sans histoire qui ne s'imposait pas, mais qui était toujours partante pour un câlin.

Grimm nous comble de sa présence, mais nous avons les enfants et moi plein de câlins qui attendent qu'un autre chat veuille bien nous adopter.
et voilà Papaye :
Antinéa (alias Tokaya) 307782_2167486759399_1613600600_2154854_4247838_n
Grimm :
Antinéa (alias Tokaya) 417497_3170301429139_1613600600_2664588_83703108_n

Noisette est-elle toujours disponible à l'adoption ? Parce que là je craque vraiment complètement....

Antinéa (alias Tokaya) W0ntp2
Revenir en haut Aller en bas
http://cookbook.tokedh.net
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Antinéa (alias Tokaya)   Antinéa (alias Tokaya) EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:33

oui, Noisette est toujours disponible.
Je vous envoie par mp les coord de sa FA.
(j'ai bien reçu votre texto!)
Tokaya
AD
AD
Tokaya

MessageSujet: Re: Antinéa (alias Tokaya)   Antinéa (alias Tokaya) EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:38

Rhoo oui ... désolée je voulais pas vous déranger, mais je tenais pas en place...

Merci beaucoup pour les coordonnées de la FA de Noisette ...

je croise les doigts de lui plaire et que ça tilte ptdr

(je me sens comme avant un premier rendez-vous)

Antinéa (alias Tokaya) Super19_
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: Antinéa (alias Tokaya)   Antinéa (alias Tokaya) EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:41

on sent vraiment votre attachement à votre petite minette. elle était bien mignone.

j'espère de tout coeur que la petite noisette pourra combler un peu votre peine.

le petit grimm est également un beau brin de chat !
Tokaya
AD
AD
Tokaya

MessageSujet: Re: Antinéa (alias Tokaya)   Antinéa (alias Tokaya) EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:41

Noisette nous a rejoint hier soir, et m'a déjà offert un gros câlin sur la couette sur mes pieds, et des ronrons silencieux mais continus pendant 30mn...

Compte tenu du remue ménage, de la voiture, de Grimm, je trouve qu'elle est bien généreuse :)

J'espère que Noisette trouvera la maison à son goût pour évoluer, prendre ses aises et couler une vie paisible...entre câlins et jeux...

maintenant j'espère que Noisette et Grimm vont faire descendre un peu la pression cette nuit ils se sont groulé un peu dessus...

je mettrai des nouvelles régulièrement sur le forum...
j'ai hate de remplacer la photo de mon avatar par une des 2 petits félins qui m'hébergent :)
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Antinéa (alias Tokaya)   Antinéa (alias Tokaya) EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:04

Antinéa (alias Tokaya) Super19_ Antinéa pour ces nouvelles fraîches.
Tokaya
AD
AD
Tokaya

MessageSujet: Re: Antinéa (alias Tokaya)   Antinéa (alias Tokaya) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:18

Antinéa (alias Tokaya) Photogra Voici la première photo de Noisette à la maison. Antinéa (alias Tokaya) Photogra
En contre-jour de nuit, pas facile, mais j'adore les profils.
Antinéa (alias Tokaya) 41991810

je crois que je vais d'ailleurs modifier mon avatar :)
et plus de nouvelles de Noisette sur le post qui lui est dédié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antinéa (alias Tokaya)   Antinéa (alias Tokaya) Empty

Antinéa (alias Tokaya)
Page 1 sur 1