Bonjour,
je m'appelle Antinéa j'ai 38 ans je suis mariée et nous avons 2 enfants et plus qu'un chat.
Quand j'ai rencontré mon mari, j'avais un chat (papaye) et lui en avait 2 (Lorien et Malorn) tous les 3 des chats de hasard, qui se sont un peu intimidé mais qui ont vite fait "trève" puis fraternisé.
Malorn a été le premier à nous quitter en 2009, suite d'une chute.
Papaye en aout 2011 une semaine à peine après notre emménagement à Hem, en fin de vie elle avait un épanchement péri-cardique depuis plusieurs années... à 14 ans, elle est morte à la maison dans dans mes bras.
Lorien en novembre 2011, d'un cancer et comme elle commençait à en souffir, nous avons dû la faire l'euthanasier. (elle avait au moins 16-17 ans)
La fin de l'année dernière a été TRES douloureuse, en plus de perdre nos 2 femelles, ma grand mère est décédée peu de temps avant Noël.
Nous avons acceuilli un nouveau membre de la famille en septembre (juste avant de découvrir le cancer de Lorien), il s'appelle Grimm,
croisé siamois, il en a tout le caractère, il n'aime pas les bras, peu les câlins mais il est là, toujours avec nous.
Nos enfants (nés en janvier 2004 et novembre 2005) étaient très attachés à Papaye qui avait tout du chat de garde.
Toujours près des enfants, elle accourait quand on l'appelait déjà en ronronnant.
Elle parlait beaucoup aussi.
C'était un chat sociable, sans histoire qui ne s'imposait pas, mais qui était toujours partante pour un câlin.
Grimm nous comble de sa présence, mais nous avons les enfants et moi plein de câlins qui attendent qu'un autre chat veuille bien nous adopter.
et voilà Papaye :
Grimm :
Noisette est-elle toujours disponible à l'adoption ? Parce que là je craque vraiment complètement....