Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Presentation / nouvelle de frimousse adopter le 10/03/12

2 participants
AuteurMessage
Caroline.roux
AD
AD

Presentation / nouvelle de frimousse adopter le 10/03/12 Empty
MessageSujet: Presentation / nouvelle de frimousse adopter le 10/03/12   Presentation / nouvelle de frimousse adopter le 10/03/12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:06

Bonjour! je suis Caroline et je viens de m'inscrire sur le forum pour donner des nouvelles de ma petite adopter Frimousse.
Elle commence petit à petit à prendre ses marques et ses repaires c'est encore un peu dur elle ce cache souvent, mais quand on vient la chercher pour un câlin c'est avec plaisir qu'elle ce laisse faire.
Depuis hier elle commence à jouer avec ses jouets qui jusqu'à présent lui faisait un peu peur ^^, elle ce méfie encore beaucoup de nous, mais elle s'installe petit à petit tous les jours :)
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510

Presentation / nouvelle de frimousse adopter le 10/03/12 Empty
MessageSujet: Re: Presentation / nouvelle de frimousse adopter le 10/03/12   Presentation / nouvelle de frimousse adopter le 10/03/12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:01

bonjour

je suis contente d avoir des nouvelles de la petite puce!!! oui avec le temps elle viendra plus facilement vers vous!! il y a deja des changements depuis le début et c est bon signe!!!!

gros bisous a la belle
Revenir en haut Aller en bas

Presentation / nouvelle de frimousse adopter le 10/03/12
Page 1 sur 1