Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins

Aller en bas 
+6
Mathilde7789
a!ice
Brigitte59
Phnix
Graminée
luffy06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:02

Bonsoir, nous avons perdu Louna depuis le 18 mars dernier rue de Condé à Lille, quartier de Moulins. Notre chatte, âgée de 2 ans croisée siamois et stérilisée, portait un collier rose avec un pendentif argenté, tous deux avec notre adresse. Elle est ni pucée ni tatouée et ne sortait que depuis 1 mois, elle reste peureuse.

Nous avons déjà posté des affiches, fait ouvrir des maisons voisines, contacter la LPA, la fourrière et les vétérinaires. Nous avons aussi posté sur les sites de petites annonces. N'hésitez pas à nous contacter (06.84.49.70.84)

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Luna_210RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Luna_110


Dernière édition par luffy06 le Mer 18 Avr 2012 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:19

Avez vous fait du boitage ds les alentours ?
Ds quelle conditions a t elle disparu ?
Sortez tous les soirs et continuez de l appeler
Craintive, elle vit cachée le jour et sort se nourrir la nuit
Pas de pathologie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:56

Une astuce : se balader en agitant des croquettes et en l'appelant, mais uniquement en vous dirigeant vers chez vous.
Vous vous éloignez, et vous retournez vers votre habituation, comme ça, ça ne risque pas de l'éloigner d'avantage de chez vous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:08

Merci pour les conseils.
On a déjà collé des affiches tout aux alentours et on en a mis dans toutes les boites aux lettres de la rue. On continue de l'appeler tous les soirs toutes les demi-heures
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:33

mettez une annonce sur chat perdu.com et signalez également sa perte sur le forum rescue siam.
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:15

Je fais passer le message sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:15

Merc beaucoup de votre aide.....nous desesperons un peu de la retrouver on a passé l'info sur quasi tous les sites (mais pas rescue Siam, uniquement Rescue tout court, je le fais de suite) On pense qu'elle peut etre coincee dans le pate de maison, mais mme si on a fait ouvrir les hangars (ou ouvert nous memes, au risque de se faire agresser, ce qui a ete quasi le cas)on l'a pas trouvée, et depuis hier, on entend un chat miaule dans le pate de maison...Onn'arrive ni a dire si c'est elle, ni ou elle est, car avec le s hauts murs, le son se repercute.....C'est desesperant...

Pour te répondre, Grmainée, elle a forcé la porte pour sortir (elle ne sortait qu'en notre rpésence et surtout en journée), nous avons une masion en couree et elle aprofité du fait uq'on sorte les poublelle pour passer la porte.Elle n'a pas repondu aux divers appels pour la recuperer le soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:41

Il ne faut pas désespérer, une amie a retrouvé sa chatte au bout de trois mois, en plein hiver !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:10

merci beaucoup, j'espere que ca sera la cas pour nous et qu'elle reviendra...On va tenter d'aller dans le jardin des voisins pour l'appeller de là, pour voir si on arrive alocaliser le chat qui crie (et si c'est elle, enfin on espere que ca soit elle)
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptySam 7 Avr 2012 - 17:51

Avez-vous garder de sa litière ? Vous pouvez en mettre un peu devant chez vous ainsi que de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:22

meric pour tous vos messages! Bonne nouvelle!!!! ON a retrouve Louna ce soir,elle est enfermée dans la premiere maison que j'avais réussi a faire ouvrir, en revanche, on n'arrive pas a l'en faire sortir.. On a reussi a lui passer de la nourriture et de l'eau sous la porte (elle s'est ruee dessus)mais le proprietaire ne vient pas ouvrir, malgré nos nombreux appels(il n'habite pas cette maison, nouvellement construite mais j'ia reussia avoir ses coordonnées). Que faire?J'ai peur que d'ici demain elle bouge, pensez vous que le fait de lui remettre de la nourriture en attendant puisse suffire a ce qu'elle ne bouge pas de là?Nous ne savons pas si elle est blessée (elle ne semble pas l'etre, mais on ne la voit que par une minuscule fente de 1cm de large, difficile de juger) ni si il est possible de trouver une alternative pour faire ouvrir cette porte si les proprios ne réagissent pas... Elle est enfermée là depuis bientôt un mois (dans deux jours)....MErci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:30

Comment a t-elle survécu un mois dans une maison sans nourriture ni eau ?
Elle a du trouver un moyen d'entrer et de sortir pour aller manger ailleurs...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:47

Pour l'eau, j'ai déjà visité cette maison il y a trois semaines, donc je suis sure qu'elle avait de l'eau, j'ai vu un seau plein dans la cour(et d'aileurs j'avais tellement peur qu'elle n'ait pas d'eau que j'ailaisse un peu partout derriere moi dans le slieux inhabites un bol d'eau, au cas ou).

De plus, elle a acces au jardin delamaison o elle est enfermée, donc je pense qu'elle a pu trouver de l'eau, vu les pluies qu'il y a eu .Pour la nourriture en revanche, aucune idée mais por moi elle n'a pas du manger ou alors extremement peu (des mouches ou des choses dugenre) ca rl amaison est vide...Je ne l'ai vue que par une fente de 1cm de large et sous un espace de porte a ras du sol ou j'ai pu toucher ses pattes et caresser son museau, donc aucune idee de son état général :/ Je ne vois pas comment elle aurait pu accéder a de la nourriture, vu que la maison est entourée de hauts murs et que c'est justement pour cela qu'elle ne peut pas revenir chez moi (pas de points d'accroche pour elle pour grimper)
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:49

por entrer et sortir, a part la porte blindee de la maison (grande porte de garage en metal de 4 m de large environ, collee au sol donc infranchissable), de l'autre cote lamaison est cernée de hauts murs de 2.50 à 3m de haut, d'ou je ense elle est tombee, sans possibilité de remonter. Je pense vraiment qu'elle est là depuis le debut mais qu'elle se cachait malgre mes recherches :(
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:52

J'espère qu'elle est en bonne santé. Essayez plutôt de réintroduire la nourriture en petite quantité, sinon elle risque de vomir ce qu'elle ingurgite.
Plus qu'à attendre que les propriétaires viennent vous ouvrir !
Et une visite véto à sa sortie sera une bonne chose pour vérifier si il n'y a pas de séquelles =/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:55

oui, elle s'est ruee sur la nourriture, on l'a aussi humidifée pour qu'elle s'hydrate un peu plus mais je ne sais pas si c'est une bonne idée? J'espère aussi que le proprietaire viendra rapidement (et surtout qu'elle n'aura pas bouge quand on viendra ouvrir :/) Et oui, une visite chez le veto s'impose effectivement, pauvre poulette:(
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5852
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:37

olala mais vous ne pouvez pas briser une fenetre pour entrer?? Moi dans ce cas je suis sans scrupule!!

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:45

la porte est en fer blindée de 4m de long j'ia pense attaquer le sol au burin, mais la rue est mal frequentée et j'ai deja eu un accrochage dans la meme rue car j'aiouvert un hangar au tournevis pour la retrouver, et ca devait etre une plaque de dealers, heureusement mon voisin etait là :/ Du coup, il sme voient arriver a cent mètres :(
Revenir en haut Aller en bas
Tokaya
AD
AD
Tokaya


Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : HEM
Date d'inscription : 18/08/2011

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:49

Bonjour,

et demander conseil à la gendarmerie ? (séquestration d'animal de compagnie ?)

proposer au propriétaire de venir chercher les clefs et de les lui ramener après avoir récupéré votre chat ?
J'imagine combien la situation est frustrante pour vous et votre chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookbook.tokedh.net
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:11

j'ai eu la même idée que Tokaya: proposer au proprio d'aller chercher les clefs et d'aller lui reporter après la délivrance du chat, essayer ce genre de solution à l'amiable
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 64
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:20

oui, moi je partage la même idée et ne pas hésiter à lui donner vos coordonnées pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 25
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/01/2010

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:56

Bonjour, merci pour vos gentils messages de soutien, ca ye est Louna est a la maison !un mois apres, extemement amaigrie mais elle est là!!! . Le proprietaire qui est passé la liberer tot ce matin, il nous reste a la faire voir par un veto (Rendez vous est pris) en attendant, elle ronronne dans nos bras, on la caline...Et surtout elle reprend des forces...Elle demande deja a ressortir (pas question, tant qu'elle ne s'est pas reintegree avec les autres et qu'elle n'a pas recupere un poids normal) . Merci a ce super forum qui a été tres réactif et nous a bien soutenus!!!je file, un mois de disparition, on a des calins a rattrapper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:30

super nouvelle!!!!!!!!bons gros calins.
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:31

GENIAL !!!
Joyeux câlins !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Léonna
FA
FA
Léonna


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:36

Super nouvelle :) Calins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty
MessageSujet: Re: RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins   RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETROUVE - chatte type siamois à Lille Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé jeune chatte tigrée Lille Moulins
» PERDU - Lara, chatte gris et blanc LILLE Moulins
» perdu CHEWY Lille Fives - Lille saint Maurice[RETROUVE]
» Trouvé jeune chat mâle lille moulins
» Vanghog typé siamois né en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Les sortis d'affaires-
Sauter vers: