Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je me présente.
Je m'appelle Audrey, j'ai 44 ans et toutes mes dents (encore)
J'ai grandi avec des chats et ils me manquent.
Nous étions une famille de 3 enfants et j'étais celle qui ramenait tous les chats errants du quartier au grand désespoir de ma maman et aussi du matou installé qui n'aimait pas trop la concurrence des petits nouveaux qui voulaient jouer avec lui...
Bref, les chats me manquent mais j'ai encore quelque rétissances à franchir le pas de l'adoption.
Au départ, il me semblait inconcevable d'enfermer un chat dans un appartement mais depuis, je connais des personnes qui m'ont rassurée à ce sujet.
J'habite un appartement au rez-de-chaussée à deux pas de la voie rapide
J'ai peur d'être toujours dans l'inquiétude s'il sortait.
De plus, je suis actuellement en arrêt longue durée pour des problèmes de santé, et je risque de devoir m'absenter pour une cure.
Mon souhait étant d'adopter un chaton le plus jeune possible pour l'habituer à rester à l'intérieur qu'il soit prudent à l'extérieur s'il venait à sortir.
Mon souhait est également d'avoir une complicité forte avec mon chat et qu'il soit très câlin. Peut-être que je me trompe mais j'imagine qu'un chat habitué très tôt aux bras, sera plus câlin qu'un chat qui grandit sans ça. J'ai remarqué que les chats d'extérieur ne raffollent pas d'être pris à bras.
Je n'aimerais pas non plus ne pas le voir grandir, car, quand ils sont tout jeunes, c'est adorable de le voir évoluer et si une cure venait à me priver de ce plaisir, ce serait bien dommage, je trouve.
Voilà me concernant.
Au plaisir donc de vous lire
et à bientôt