Je l'ai récupéré le 30 mai, mais elle a été aperçu pour la 1ère fois le 24 mai .
Elle n'était pas identifiée, j'ai téléphoné à tous les vétos de villeneuve, à certains commerces proche du site, à la lpa .
J'ai mis une annonce sur rescue siam et chatperdu .
A ce jour, elle a été pucée . Elle avait une allergie aux puces, elle a été traité à l'anti-puce .
Au niveau de l'âge, on s'est arrêté sur 5 ans, mais elle peut très bien avoir 2/3 ans ou plus . Quantifier l'âge chez un chat adulte n'est pas chose facile, le vétérinaire a déjà vu des chats de 2/3 ans avec une dentition de séniors, et inversement ; ma voisine qui a un chartreux me disait que les chartreux étaient pré-disposés aux gingivites .
Elle est placée dans une pièce seule, son comportement à l'égard des autres chats que j'ai, laisse à penser qu'elle ne cohabitait pas avec d'autres chats, elle leur groome dessus et inversement, même shakespeare qui est un pépère tranquille lui groome dessus.
Elle recherche les caresses volontiers, elle vient à côté de moi, mais pas sur les genoux, je pense qu'elle est un peu jalouse et elle nécessite l'exclusivité de ses maîtres .
Elle est ok enfants .