Nanouchka59 Visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Hello tout le monde ! Ven 8 Juin 2012 - 18:52 | |
| Bonjour, Je m'appelle Amandine, j'ai actuellement 4 chats et 3 poissons rouges! :-D J'ai toujours adoré les chats car depuis l'enfance il y en a toujours eu à la maison alors dès que j'ai pris mon envol, je suis passée par la SPA pour adopter mon tout premier chat, Téo, un matou qui a maintenant 8 ans et 1/2, un amour de chat! Ensuite il y a eu Moogli, j'étais partie à la LPA pour être bénévole et j'ai fait un tour dans la chatterie, je suis tombée amoureuse en le voyant! Puis Ambre, que j'ai trouvée sur un forum d'une asso, ses propriétaire avaient déménagé et ne l'avait pas prise.. elle errait autour de la maison.. une si gentille minette! Et enfin Gaïa, trouvée sur un parking avec ses frères et soeurs, nous l'avons recueillie, soignée car elle avait plein de puces et un corryza, maintenant elle va parfaitement bien et s'est trouvée une place parmi nos autres chats! | |
|
caramel59510 AD
Nombre de messages : 43 Age : 61 Localisation : hem Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 8 Juin 2012 - 22:19 | |
| | |
|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 8 Juin 2012 - 23:00 | |
| bienvenue par minou Nanouchka
je pense que nous nous sommes parlé au tél cet AM ...
et merci de nous aider à PW pr les paquets cadeaux ... | |
|
Nanouchka59 Visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! Ven 8 Juin 2012 - 23:06 | |
| Merci Caramel :)
Dominique oui c'est bien moi que vous avez eu au tél tout à l'heure ! Je suis contente de pouvoir vous aider !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde ! | |
| |
|