| Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) | |
|
+5Mathilde7789 Graminée Brigitte59 nath caramel59510 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Dim 9 Déc 2012 - 12:26 | |
| Pensée à Gribouille... Il a vécu une belle et longue vie =) Sinon, toujours très agréable de lire et de voir cette complicité entre Hypolite et Hortense | |
|
| |
caramel59510 AD
Nombre de messages : 43 Age : 61 Localisation : hem Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mer 2 Jan 2013 - 14:43 | |
| Bonjour à tout le monde
Hortense et Hypolite se joignent à moi pour souhaiter à l'EDC une très bonne année 2013 et aux chats et chatons en attente la joie de trouver une famille au plus vite.
Les chatons (enfin c'est bien parce qu'ils n'ont pas encore 1 an que je peux les appeler comme ça....) vont bien. Leurs caractères respectifs s'affirment de plus en plus chaque jour :
Hypolite c'est Monsieur Placide, je vais bien, tout va bien. Peace and Love. Cool la vie.
Hortense par contre c'est Miss Bêtises. Toujours à l'affut de la moindre bricole pour jouer. un crayon sur la table ??? que nenni un crayon par terre qui fait le tour de la pièce à la vitesse grand V. et quand je la gronde parce qu'elle est en train de faire une bêtise elle me regarde avec ses grands yeux genre le Chat Botté dans Shrek (si vous voyez ce que je veux dire), "une bêtise ?? qui ça ?? Moi ???, noooon"
Hypolite fait la sieste ??? c'est sans compter Hortense qui se jette sur lui jusqu'à ce qu'il se décide à jouer avec elle. Alors Hypolite me regarde, pousse un grand soupir et se met à jouer avec Hortense. On dirait vraiment qu'il me dit "bon quand faut y aller, faut y aller"
Carole | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Dim 20 Jan 2013 - 10:03 | |
| tous mes voeux également à vous et vos 2 amours !!!! Ils sont vraiment magnifiques et cette complicité entre eux est formidable......J'adore | |
|
| |
caramel59510 AD
Nombre de messages : 43 Age : 61 Localisation : hem Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Dim 20 Jan 2013 - 21:30 | |
| j'avoue j'en suis complément Fada. dernier apprentissage des chatons : la chatière !!!! assimilé en 1 journée pour Hypolite et 3 pour Hortense. Découverte du week-end : la neige; c'est beau mais c'est froid !!! Dernière bêtise : d'Hortense bien sur, mademoiselle a trouvé un trou dans la salle de bain et est partie se balader dans le plafond........... J'ai bien bouché le trou. Carole brr il fait froid aujourd'hui les chatons dans leur nouveau panier amené par Papa Noel non non ce n'est pas une mutation génétique | |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mar 19 Fév 2013 - 20:18 | |
| Bon alors, où en sont les adoptions ?? encore trop de chats sans famille, snif, snif Hortense | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mar 19 Fév 2013 - 20:38 | |
| Elle suit l'affaire de près ;-) | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mer 20 Fév 2013 - 17:14 | |
| c'est toujours un bonheur de suivre les aventures de ces deux chenapans. merci de ces bonnes nouvelles et pleins de caresses pour Hyppolite et Hortense | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Ven 1 Mar 2013 - 14:47 | |
| | |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Sam 2 Mar 2013 - 15:44 | |
| 2 combats en cours à la maison
Hypolite versus Pigeon et Hortense versus Souris :
Résultats : hypolite : 2 Pigeon : 0
Hortense : 6 (et encore suis pas sure d'avoir trouvé tous les cadavres dans la maison) Souris : 0
et c'est pas encore l'été.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Dim 3 Mar 2013 - 13:02 | |
| Tes chats sont deux petites merveilles :)
J'adore la façon dont tu racontes leurs aventures ;)
Pleins de caresses à eux |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Dim 3 Mar 2013 - 14:10 | |
| Merci, merci mais j'ai pas de mérite, ils sont tellement craquants. Je ne me lasse pas de les observer et de les prendre en photos ou en vidéos.
Pas de souci pour les caresses, je leur ferais. Calineux comme ils sont, c'est pas un problème.
| |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Sam 30 Mar 2013 - 12:21 | |
| et voilà les chatons ont fêté leur premier anniversaire le 15 mars dernier. Ils sont maintenant chez les grands et je remarque quelques changement dans leurs caractères. Hortense est de plus en plus indépendante mais aussi de plus en plus miss bêtise............ Si j'entends un bruit bizarre dans le maison pas la peine de chercher loin, Hortense a trouvé quelque bêtise à faire. Hypolite devient un peu exclusif. Par exemple si nous sommes en train de faire un câlin et qu'Hortense pointe le bout de son nez, Hypolite s'en va. Mais l'inverse est valable si ils sont en train de faire un câlin et que je veux me joindre à eux, Monsieur s'en va aussi. Bref il semblerait que Monsieur n'aime pas les ménages à trois..... ah oui j'allais oublier une autre particularité d'Hortense : Madame est une pêteuse......... j'avoue que cela m'a un peu surprise au début, je n'avais jamais eu de chat qui pête..... quelqu'un a t'il déjà rencontré ce phénomène ? Un problème dans l'alimentation ? allez je ne résiste pas, quelques photos : Un an après la même photo dans toute leur splendeur | |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Lun 7 Oct 2013 - 23:15 | |
| bonsoir je n'avais pas vu ces photos... toujours aussi craquants | |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mer 23 Oct 2013 - 21:40 | |
| bonsoir voilà un petit moment que je n'ai pas donné des nouvelles de mes amours. A 1 an et demi, ils sont entrés dans l'adolescence avec tout ce que cela peut comporter. Toute ressemblance ou similitude avec des comportements humains ne sont pas fortuites. J'ai vraiment l'impression d'avoir 2 ados en face de moi. L'été s'est bien passé, enfin je suppose..... car le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont bien profité du beau temps, du coup je peux pas dire que je les ai vus beaucoup. en gros 15 minutes par jour pour le repas et encore. Ils ont bien apprécié les fauteuils de jardin, au soleil ou à l'ombre selon l'humeur du moment. Hortense a découvert les joies de la hauteur, depuis quelques semaines, dès qu'elle peut elle se met en hauteur. Hypolite est toujours aussi baba cool. c'est vraiment un bon chat. Jamais un râlement, jamais d'énervement. D'ailleurs il ne miaule pas. il est vraiment indépendant, Hortense beaucoup moins. voilà les dernières photos. carole Hypolite Hortense | |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Jeu 24 Oct 2013 - 9:23 | |
| qu'est ce qu'ils sont beaux !! faites leur de grosses papouilles de ma part merci de donner des nouvelles ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Dim 16 Mar 2014 - 15:36 | |
| mes amours et oui déjà 2 ans. Ils vont très bien, ils vivent leur vie de chat en toute quiétude : manger, dormir, jouer, se balader, faire des câlins, ronronner à qui mieux mieux...... Je vous avais raconté que quand elle était plus jeune, Hortense se méfiait des hommes et de leur grosse voix. Alors maintenant c'est tout le contraire, les hommes sont son grand amour. Dès qu'un copain est à la maison, c'est grosse, très grosse, très très grosse opération de séduction. C'est bien simple, je n'existe même plus. et vas y que je ronronne, que je fais des roulés-boulés sur le dos, que je m'étire, que je montre mon petit ventre, que j'attrape la main pour les gratouilles mais attention là où je veux pas (parce que c'est moi qui décide quand même....), je l'ai même surpris à baver de contentement......... j'en revenais pas !!!! Par contre il faut bien que je l'avoue, Hortense est victime d'une énorme frustration : les pigeons........... Ces sales bêtes (j'ai rien contre eux mais leurs déjections je supporte plus surtout quand elles sont juste devant mon entrée, je pensais pas qu'un pigeon pouvait ch.... autant) ont élu domicile sur ma toiture et il se trouve que sur le palier il y a une fenêtre d'où l'on voit les pigeons sur le toit. Du coup Hortense s'installe sur l'appui de fenêtre et je l'entends qui claque des dents, qui pousse des petits cris.... c'est trop rigolo. Hypolite est quant à lui toujours d'humeur égale. C'est définitivement un cool cat....... Peace & Love, Relax max !!!! Je mange, je dors, je fais des câlins, je me balade, je joue. tout cela s'équilibre très bien dans sa vie. Carole HypoliteHortense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) | |
|