Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

urgent sos jeune chatte malade

2 participants
AuteurMessage
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

urgent sos jeune chatte malade Empty
MessageSujet: urgent sos jeune chatte malade   urgent sos jeune chatte malade EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:18

urgent qui pourrait prendre en isolement a priori une jeune chatte qui est malade c est yeux sont tout marrons autour ses oreilles pleines de croutes pour la soigner

si c est une femelle je veux bien la reprendre en fa quand elle sera guerie

urgent sos jeune chatte malade 568386 urgent sos jeune chatte malade 568386 urgent sos jeune chatte malade 568386 urgent sos jeune chatte malade 568386 urgent sos jeune chatte malade 568386 urgent sos jeune chatte malade 568386 urgent sos jeune chatte malade 568386 urgent sos jeune chatte malade 568386 urgent sos jeune chatte malade 568386 urgent sos jeune chatte malade 568386 urgent sos jeune chatte malade 568386

urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955 urgent sos jeune chatte malade 47955
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59

MessageSujet: Re: urgent sos jeune chatte malade   urgent sos jeune chatte malade EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:09

combien de temps l'isolement ? et quels sont les soins à lui apporter exactement ?
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: urgent sos jeune chatte malade   urgent sos jeune chatte malade EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:24

l isolement je ne sais pas car cela sera en fonction des soins

les soins a priori elle doit avoir un gros coryza car elle les yeux marrons donc pleins de pus je pense et ses oreilles sont pleins de croutes jaunes

a priori sociable car je l ai pris a bras

elle a l air d etre jeune

je ne peux pas la prendre car je ne peux pas l isoler et j ai des chatons donc risque de contamination
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: urgent sos jeune chatte malade   urgent sos jeune chatte malade EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:45

alors la minette est au chaud ce soir mais malheureusement tres mal en point

a priori elle ne serait pas jeune mais aurais maxi 10 ans

nous esperons qu elle va tenir mais ce soir elle n etait pas bien du tout
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: urgent sos jeune chatte malade   urgent sos jeune chatte malade EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:18

la minette a du etre euthanasie trop malade et a ete teste pif

triste nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent sos jeune chatte malade   urgent sos jeune chatte malade Empty

urgent sos jeune chatte malade
Page 1 sur 1