Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

mon amour de minou

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon amour de minou Empty
MessageSujet: mon amour de minou   mon amour de minou EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:39

désolé par avance ça risque d'être un peu long

voilà je vous présente ma mani mon amour de minou 52 elle a 5ans bientot 6 (en juin)

je vais vous raconter notre histoire

nous venions d'eménager avec notre fille ainée alors agé de 2ans dans notre tous premier appartement
arrivé en juillet nous voulions très vite un ami poilu mon amour de minou Chat-qui nous nous sommes vite appercu que notre nouveau quartier regorgeais de chats!

nous regardions donc si... mais rien mon amour de minou Chat-tri

et un jour d'aout un petit voisin est venu frapper a ma porte, dans ses mains une boule de poills puante et immobile aux poils collés!

il me dit : j'ai vu que vous n'aviez pas d'animaux!vous en avez pas hein?ce petit chat traine dans les caves et il a pas de famille et ma maman n'en veut pas!

je l'ai prise et elle c'est mise a ronronner j'ai fondu!
un coup de foudre mutuelle mon amour de minou 52

elle avais le ventre gonfflé dure les paupière a moitier fermées et ne bougeais quasiement pas

une fois dans ma cuisine cette boule de poil ne bougeais pas mon mari ma dit : tu sais elle a du trainer dans les poubelles manger n'importe quoi

je pensais a des vers mon amour de minou 10338134

mon mari ma dit : je lui donne deux jours si elle est encor en vie elle nous devra un grand merci!

nous sommes allé chez ma belle mère qui avais du vermifuge je lui en ai donné un quart de la dose adulte en croisant très fort les doigts et rien ne c'est passé elle ne mangeais toujours pas pale

mais commencais a avoir un peu de diarrhé mon mari ma dit : tente le tous pour le tous!

je lui ai donc donné le reste du cachet donc la dose pour un chat adulte affraid
et là elle c'est mise a vomir partous des vers de 5 cm environ il y en avais tellement! pale j'ai eu peur
mon mari ma dit que de toute façon il fallait tenter !
et après 24h de vomi elle c'est mise a manger jouet etc etc mon amour de minou Minichat mon amour de minou Chat2

nous avons interroger le petit garçon qui nous a dit qu'un homme l'avais jeter par sa fenêtre de voiture et que lui l'avais ramasser et nourri avec sa mère dans les caves!
elle revient de loin notre boule de poil!
et nous l'aimons énormément cette très jolie demoiselle mon amour de minou 52

mon amour de minou 1001110zu8.th
mon amour de minou Image039mk1.th
mon amour de minou 1006131fv5.th
mon amour de minou 1006128rl7.th

et aujourd'hui nous recherchons un/une compagnon de jeux pour ellle un calineur et confident pour nous... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

mon amour de minou Empty
MessageSujet: Re: mon amour de minou   mon amour de minou EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:21

Merci pour cette si émouvante histoire.... très triste mon amour de minou Chat-tri mais qui finit super bien mon amour de minou Chat-qui

Elle est magnifique.... et je suis sure qu'elle vous est très reconnaissante
mon amour de minou 52

N'hésitez pas à nous contacter dès que vous trouvez votre bonheur sur notre forum... il y a des nouveautés très régulièrement, alors n'hésitez pas à consulter les annonces tous les jours

A bientôt
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

mon amour de minou Empty
MessageSujet: Re: mon amour de minou   mon amour de minou EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:51

merci de nous avoir fait partager ce moment! les histoire qui finissent bien ON ADORE!!!! mon amour de minou Minichat
Invité
Invité

mon amour de minou Empty
MessageSujet: Re: mon amour de minou   mon amour de minou EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:36

olala j'aurai paniqué avec tous ces vers dans un si petit corps !!!! mon amour de minou Sourire2 d'avoir sauvé cette minette qui est veritablement magnifique et elle a l'air tellement douce et gentille!!!!
on a envie de lui faire pleins de papouilles mon amour de minou Smiley_4
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

mon amour de minou Empty
MessageSujet: Re: mon amour de minou   mon amour de minou EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:42

Une fois j'avais un chaton en famille d'accueil chez moi qui avait les mêmes symptômes....; et les vers qui sortaient de son vomi étaient longs comme des spaghetti !!!! C'était écoeurant ! affraid affraid
Invité
Invité

mon amour de minou Empty
MessageSujet: Re: mon amour de minou   mon amour de minou EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:07

merci a toute :clind'oeil:

j'ai eu très peur quand elle a évacué tous ces vers j'ai bien cru perdre mon bébé chat mon amour de minou Chat-tri ça ne faisait pas longtemp qu'elle étais parmis nous mais elle avais déjà pris énormément de place dans nos coeurs!

oui elle est adorable mon amour de minou 52 elle fait des calins a tous le monde,elle n'a peur de rien ni de personne , ne griffe jamais et ne la jamais fais, elle est d'une douceur !c'est une boudeuse gare a nous si nous partons et la faisons garder!la elle nous boude plusieur jours!! mon amour de minou Padrole_
elle passe sa nuit a faire des aller retours d'une chambre a l'autre surveille tous le monde et commence même a se frotter a ma petite dernière qui aura bientot 1 an!
elle joue même les infirmière quand un menbre de la famille est malade elle ne le quitte pas!
c'est un amour de minou! on l'aime tellement cette puce , et elle nous le rend au centuple!

j'espère très vite pouvoir vous mettre des fotos de Mani et de son nouveau compagnon de jeux :clind'oeil:
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

mon amour de minou Empty
MessageSujet: Re: mon amour de minou   mon amour de minou EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:28

Quelle émouvante histoire !
Un peu triste au départ, mais tant que tout va pour le mieux maintenant, c'est l'essentiel ! Bravo à vous d'avoir empêché cette belle minette de mourir, sans vous elle ne serait sûrement plus là aujourd'hui.
En tout cas elle est vraiment magnifique, je la trouve très "classe" cette jolie minette :flower:

J'ai déjà eu l'occasion de découvrir des vers chez mes chats aussi, c'est vraiment dégoutant, c'est clair ! Mais bon, quand tout va mieux on est tous soulagés, et eux, et nous !

Merci pour cette belle histoire en tout cas !
Invité
Invité

mon amour de minou Empty
MessageSujet: Re: mon amour de minou   mon amour de minou EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:59

merci !
et merci pour elle
c'est notre histoire!
nous avons eu une chance inouïe de la trouver et je pense qu' elle aussi de nous trouver!
d'après mon vétérinaire 24h de plus et notre Mani n'étais plus!

nous l'aimons à mon amour de minou 52 la folie notre Mani!

elle est tellement réceptive a tous changement et c'est le plus fiable des test de grossesse Laughing Laughing elle le savais avant moi et me le faisait savoir!
pour moi notre rencontre n'a rien d'un hazard!
je l'ai sauvé et quelque part elle aussi ma renvoyer l'ascenceur mille fois a sa façon!

son amour et sa fidélitée n'a pas de condition et pour cela je l'en remercie
Invité
Invité

mon amour de minou Empty
MessageSujet: Re: mon amour de minou   mon amour de minou EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:53

voilà notre nouvelle petite demoiselle mon amour de minou 52
c'est la bagare pour son petit nom
Cooky ou Caline mon amour de minou 10338134 Caline ou Cooky mon amour de minou 10338134
l'amour que nous lui portons et celui qu'elle nous donne a chaque instant lui n'a pas de nom!

elle est tellement douce et caline elle réclame des carresses a chaque membre de la famille!
ça fais 5h qu'elle se trouve a la maison et ronronne déjà!
et quelle curieuse! mon amour de minou Chat-bla
elle ne reste pas loin de nous ! (pour l'instant) mais commence a prendre ses marques!

pour le moment Mani et elle sont en phase d'observation!mais mènne leur petite vie chaqu'une de leur coté !

dés son arrivée c'étais comme si elle avait toujours vécu parmie nous !
aucune méfiance , a aucun instant elle ne c'est cachée ni courru dans un coin!

mille merci a l'association pour cette petite chatte qui nous donne tans d'amour! mon amour de minou Super19_ mon amour de minou Super19_ mon amour de minou Super19_ mon amour de minou Super19_ mon amour de minou Super19_
je pense que nous avons eu un coup de foudre mutuel mon amour de minou 52 et c'est que du bonheur!
mon amour de minou 100_6411
foto prise 10min après son arrivé a la maison!et déjà en train d'observé ma grosse mémére de Mani!
Contenu sponsorisé

mon amour de minou Empty
MessageSujet: Re: mon amour de minou   mon amour de minou Empty

mon amour de minou
Page 1 sur 1