désolé par avance ça risque d'être un peu long
voilà je vous présente ma mani
elle a 5ans bientot 6 (en juin)
je vais vous raconter notre histoire
nous venions d'eménager avec notre fille ainée alors agé de 2ans dans notre tous premier appartement
arrivé en juillet nous voulions très vite un ami poilu
nous nous sommes vite appercu que notre nouveau quartier regorgeais de chats!
nous regardions donc si... mais rien
et un jour d'aout un petit voisin est venu frapper a ma porte, dans ses mains une boule de poills puante et immobile aux poils collés!
il me dit : j'ai vu que vous n'aviez pas d'animaux!vous en avez pas hein?ce petit chat traine dans les caves et il a pas de famille et ma maman n'en veut pas!
je l'ai prise et elle c'est mise a ronronner j'ai fondu!
un coup de foudre mutuelle
elle avais le ventre gonfflé dure les paupière a moitier fermées et ne bougeais quasiement pas
une fois dans ma cuisine cette boule de poil ne bougeais pas mon mari ma dit : tu sais elle a du trainer dans les poubelles manger n'importe quoi
je pensais a des vers
mon mari ma dit : je lui donne deux jours si elle est encor en vie elle nous devra un grand merci!
nous sommes allé chez ma belle mère qui avais du vermifuge je lui en ai donné un quart de la dose adulte en croisant très fort les doigts et rien ne c'est passé elle ne mangeais toujours pas
mais commencais a avoir un peu de diarrhé mon mari ma dit : tente le tous pour le tous!
je lui ai donc donné le reste du cachet donc la dose pour un chat adulte
et là elle c'est mise a vomir partous des vers de 5 cm environ il y en avais tellement!
j'ai eu peur
mon mari ma dit que de toute façon il fallait tenter !
et après 24h de vomi elle c'est mise a manger jouet etc etc
nous avons interroger le petit garçon qui nous a dit qu'un homme l'avais jeter par sa fenêtre de voiture et que lui l'avais ramasser et nourri avec sa mère dans les caves!
elle revient de loin notre boule de poil!
et nous l'aimons énormément cette très jolie demoiselle
et aujourd'hui nous recherchons un/une compagnon de jeux pour ellle un calineur et confident pour nous... ... ... ...