| Chanel - chatonne tigrée JEZ059 | |
|
+5Phnix lamia monique roussel Sneezart a!ice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitbouchon AD
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Lun 14 Jan 2013 - 18:28 | |
| Bonjour à tous, je vais remettre des photos où on les voit un peu mieux ! Depuis une semaine c'est parfait ! Elle est complétement zen, quand une amie est venue chez moi elle est allée la voir et s'est laissée caresser, et elle se laisse dorloter et va même jusqu'à ronronner avec mon papa (qui passe me voir environ une heure par semaine). Avec nous elle s'est vraiment détendue et à eu l'air de comprendre qu'elle était maintenant là pour de bon ! Elle me fait des câlins souvent dans la journée, quand elle n'est pas en train de jouer avec Berlioz ou de se faire laver par celui ci ! ( elle ne le lèche pas, mais elle le laisse faire, et ronronne même parfois !). ils dorment de plus en plus souvent ensemble, pas encore tout à fait coller, mais ils se touchent quand même ou sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Et ils doivent se comprendre pour faire des bêtises ensemble (vol de nourriture essentiellement ^^) Donc ça va plutôt très très très bien.
| |
|
| |
petitbouchon AD
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Lun 14 Jan 2013 - 18:49 | |
| | |
|
| |
petitbouchon AD
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Lun 14 Jan 2013 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Mar 15 Jan 2013 - 9:24 | |
| Magnifiques _________________
| |
|
| |
Sneezart FA / AD
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Mar 15 Jan 2013 - 15:13 | |
| Berlioz a l'air tout sage à côté d'elle^^ En tout cas ça fait plaisir de voir la miss et d'avoir de bonnes nouvelles, elle a grandit je trouve! | |
|
| |
petitbouchon AD
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Mar 15 Jan 2013 - 18:40 | |
| Berlioz n'est pas calme, il est fainéant ! Elle joue tout le temps elle ! Sinon elle a peut être grandi un peu ^^, elle mûrit aussi psychologiquement surtout ! ( alors que Berlioz reste un gros bébé). Bref tout va bien pour elle, j'ai une photo d'eux quand ils dormaient ensemble, mais je n'arrive pas à la mettre :/ | |
|
| |
petitbouchon AD
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Lun 8 Avr 2013 - 16:04 | |
| Coucou, je viens vous donner des nouvelles de la petite puce. Alors c'est un vrai petit ange, elle est de plus en plus calme et apaisée il me semble. Elle sort de plus en plus souvent face à des inconnus et même de plus en plus vite. Il y a quelques mois elle est même allée faire un câlin à un ami qu'elle voyait pour la première fois, et ce au bout de quelques minutes seulement ! Avec moi elle commence à devenir un vrai petit pot de glue (pour mon plus grand bonheur). Elle réclame des câlins à longueur de journée et viens se coucher sur mes genoux la plupart du temps. Il y a quelques semaines elle m'a même pétrit ! Elle discute beaucoup aussi. Et avec mon ami tout se passe de mieux en mieux.
Et preuve ultime de la détente : elle n'hésite plus à faire des bêtises ( sûrement entrainée pas Berlioz).
C'est l'entente parfaite entre eux deux d'ailleurs. Quelques bagarres de temps à autres, mais elle retourne souvent vers lui pour l'embêter, donc elle ne doit pas en être traumatisée ^^.
Pour les problèmes de pipi j'ai résolu le problème de façon étrange : j'ai acheté une nappe cirée que je met sur mon canapé. Et elle ne fait plus pipi ! Elle a même passé une nuit dans le lit avec nous sans qu'il n'y ai de problème.
Je l'emmènerai chez le vétérinaire pour faire un bilan dans quelques mois ( le temps pour moi de finir mes partiels, surtout qu'elle n'a pas de soucis de santé particulier).
Donc : tout roule parfaitement bien !
| |
|
| |
petitbouchon AD
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Lun 8 Avr 2013 - 16:11 | |
| | |
|
| |
petitbouchon AD
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Lun 8 Avr 2013 - 16:11 | |
| Voilà deux photos d'elle en mode transat ^^ | |
|
| |
Sneezart FA / AD
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Mer 10 Avr 2013 - 18:55 | |
| Supers nouvelles, et j'ai bien pu voir que la miss était très à l'aise, épanouie et avait l'air bien complice avec son copain Berlioz^^ Merci de lui avoir donné sa chance, et surtout laissé le temps de s'adapter, tout le monde ne l'aurait pas fait. Pleins de grattouilles à eux et bon courage pour tes partiels. | |
|
| |
petitbouchon AD
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Mar 23 Avr 2013 - 0:42 | |
| Les voila qui dorment cote à cote Elle dort souvent comme ça, avec sa patte sur ses yeux comme un chaton ; on la trouve tellement mignonne quand elle est comme ça. | |
|
| |
petitbouchon AD
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Mar 23 Avr 2013 - 0:49 | |
| Les voici à deux qui regardent par la fenêtre, c'est l'un de leur endroit préféré de l'appartement, ils regardent les passant ou les voitures ^^ Je ne peux pas m'en empêcher, voilà une photo de Berlioz qui montre à quel point il est grand ! ^^ Et voilà les conditions dans lesquels je révise mes partiels ^^, avec une jolie mémére qui s'accapare mes cours ^^ | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Mar 23 Avr 2013 - 10:59 | |
| ah oui le chat sur les cours ca me rappelle des souvenirs ! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Sneezart FA / AD
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Mar 23 Avr 2013 - 12:22 | |
| Elle t'aide à réviser! C'est pour voir si tu t'en souviens sans les relires ;p Sont trop chous! | |
|
| |
petitbouchon AD
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Mar 23 Avr 2013 - 20:39 | |
| Oui elle participe activement à mes révisions. Elle est encore sur moi là, enfin elle s'est collée à moi et ronronne en somnolant. Une vraie petit glue, et quand je fais une sieste dans le canapé elle ne me quitte plus ! Une vraie compagnie des plus agréable ^^,et quand on en a marre elle accepte de partir. Elle est géniale cette minette ! Voilà comment ils dorment avec moi lors de mes siestes ! ^^ | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 Mer 24 Avr 2013 - 9:57 | |
| super la photo! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanel - chatonne tigrée JEZ059 | |
| |
|
| |
| Chanel - chatonne tigrée JEZ059 | |
|