| TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Ven 6 Juil 2012 - 23:52 | |
| une chatte noire et blanche a été trouvée sur Lille, par un couple qui l'a soignée
hélas, les recherches du proprio sont restées vaines pr l'instant
on ne désespère pas ...
Dernière édition par Graminée le Lun 9 Juil 2012 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Sam 7 Juil 2012 - 0:15 | |
| Le numéro donné ne correspond pas du tout à la description... Forcément. C'est sûrement un autre, faudrait essayer toutes les possibilités _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Sam 7 Juil 2012 - 0:22 | |
| j ai passé toute ma soirée sur le SIEV, rien ne coïncide
je pense a une erreur de tatouage de la part du véto, je le contacte demain, mais après 6 ans, je crains que sa mémoire ne soit volatilisée ... | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Sam 7 Juil 2012 - 0:25 | |
| Je suis en train de tester des combinaisons mais si les proprios ont changé de département sans signaler le changement d'adresse, ça n'aide pas... Tu as fait les sites genre chat-perdu.org ou Rescue ? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Sam 7 Juil 2012 - 9:13 | |
| Non j ai seult tste toute les combinaisons sur siev Je vais t envoyer. Les photos du tatou aucun doute n est permis | |
|
| |
trouvémiss Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Sam 7 Juil 2012 - 11:05 | |
| Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je suis Marie, c'est ma voisine qui a trouvé le chat, elle nous aide à chercher une solution.
Notre annonce sur le site chatperdu(point)org porte le numéro 52366.
Il faut aussi que je rectifie : la minette a été trouvée à Bois Blancs.
Grâce à Mme D, qui nous a proposé son aide immédiatement et nous l'apprécions, nous avons pu voir un véto hier soir, qui a rasé le ventre de Miss (le surnom que nous lui avons donné) et il pense qu'elle est stérilisée.
Nous sommes donc plus tranquilles de ce coté là. Nous cherchons toujours une solution pour Miss qui n'est pas facile à gérer chez nous, avec notre autre chat, sauvé par la même voisine et que nous avons adopté !
Merci à tous, j'attends de vous lire,
Bonne journée, Marie | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Sam 7 Juil 2012 - 19:55 | |
| pourriez vous nous dire les lettres et chiffres que vous etes sur de lire sur son tatouage et celles qui sont moins sur | |
|
| |
trouvémiss Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Dim 8 Juil 2012 - 10:56 | |
| Bonjour widehem,
Nous sommes sûrs du FV ? 17 ? La troisième lettre ressemble à un C (quasiment indiscutable) et le 3ème chiffre à un 3 5 6 8 ou 9.
Merci,
Bon dimanche,
Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Dim 8 Juil 2012 - 11:15 | |
| le véto qui a vu le chat est affirmatif : FVC 178
le proprio dit avoir le chat chez lui, on se mord la queue | |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Dim 8 Juil 2012 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Lun 9 Juil 2012 - 18:48 | |
| toute cette histoire est abracadabrante : le chat est bien chez son propriétaire, en plus il est jeune et tatoué en 2010
le véto aurait conservé de vieux cartons de tatouage de 2006 pour les ressortir en 2010, c'est bien nébuleux tout ça
le véto est sur la piste, les photos lui ont été envoyées ce soir
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Sam 14 Juil 2012 - 10:39 | |
| le véto est formel, il ne s agit pas de FVC17?
on repart à zéro en essayant FVC71?
@ suivre | |
|
| |
trouvémiss Visiteur
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? Lun 23 Juil 2012 - 21:31 | |
| Dernières nouvelles, Miss est encore chez nous, elle est sortie plusieurs fois et elle revient. Elle a toujours peur et des comportements bizarres (par rapport à nous, par rapport à la litière ...) mais nous avons trouvé une sorte d'équilibre entre nous, notre autre chat et elle. Que nous conseillez vous ? Sa situation est provisoire puisque que ce n'est pas notre chat officiellement ... Qui pourra déclarer que le tatouage ne mène réellement à rien ? pour votre aide, A bientôt, Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? | |
| |
|
| |
| TROUVEE sur Lille quartier Beaux Arts chette tatouée FVC17? | |
|